Bokor

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Nahgem, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HØLLYWØØD

    HØLLYWØØD Apprenti du Forum

    Bon, ça commence a bien faire, et j'espere que la modération va transmettre le ou les messages aux personnes responsables du développement ou je ne sais plus quoi, il va falloir qu'ils s'en occupe plus de corriger les bugs, et les problèmes sur le jeu, et pour ce qui est la bokor, je pense qu'on a mis de l'argent donc, on paye pour un service que ne fonctionne pas, donc si ça continue, ça risque d'avoir une pluie de plaintes au siège de BP, ça ne peut pas continuer!!! c'est bien de faire évoluer le jeu, mais au même temps les problèmes se multiplient!!
     
  2. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    le pire il ecrive syncronisation mai reponde pas au message
     
  3. HØLLYWØØD

    HØLLYWØØD Apprenti du Forum

    quand le problème est contre les joueurs qui payent leur salaires, ils ne bouge pas!! par contre si le problème est contre PB, la ça bouge très vite, comment il faut faire pour que l'équipe de seafight bouge??
     
  4. seawolf7225

    seawolf7225 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je pense qu'on nous prend pour de bons pigeons. Le support qui nous dit que la coupe bokor s’effectuera le mardi et toujours rien. Il faudra donc m'expliquer a quoi leurs a servit ce redem.
    Je pense qu'il faut arreter de mettre de l'argent dans ce jeu. Aucun développement du jeu en plus de 10 ans et toujours des bugs a gogos.
     
  5. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    il save encaisser les sous mais par contre regler les souci sa il save pas
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les équipes en sont averti et travaillent à résoudre le problème.
     
    Dernière modification: 3 avril 2018
  7. seawolf7225

    seawolf7225 Novice du Forum

    je me doute bien sauf quand 10 ans de jeu. Il ne devrait plus avoir autant de bug. Avec toutes l'argent qu'ils ce font c'est inadmissible.
     
  8. 乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂

    乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂 Apprenti du Forum

    Oh lala le modo les fautes travail (lent) c'est mieux ...
     
    Rhincate aime votre message.
  9. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Si jamais il ne se font pas tant d'argent que ça je suis quasi sûr que dans 5 ans voir 7 ans max le jeu n’existera plus.

    Quand tu réunis les serveurs de ton propre jeu ça veut dire que tu gagne pas assez pour les maintenir actif tous (en gros il manque d'argent)
     
  10. HØLLYWØØD

    HØLLYWØØD Apprenti du Forum

    ne vous en prenez pas au modérateur, il est la pour transmettre les inquiétudes au support, par contre je pense bien qu'il y a une équipe qui est payer pour résoudre les bugs et problèmes dans le jeu, on est nombreux a investir sur ce jeu comme un passe temps, comme d'autres le font pour une collection ou d'autres pour des voyages, beaucoup d'entre nous on mets de l'argent pour avoir une bonne qualité de jeu, et paye le salaire de ces personnes pour qu'ils travaillent correctement.
    merci
     
  11. ηαвίlαŤĦX

    ηαвίlαŤĦX Apprenti du Forum

    je suis tous a fait d’accord avec toi
     
  12. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Quand tu fait ca c’est que les joueur sur chaquz serveur sont trop peux ou que comme dans le cas de seafight la communauté la choisi !
     
  13. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Nutella tu va me dire que toutes les communauté de chaque pays on choisi de fusionner -_- surtout quand on sait que le seul serveur Anglais à fusionné avec deux serveurs allemands je crois pas c'est un choix de leur part XD.
    M'enfin bref soyons réaliste.

    Les gars qui a déjà vu une pub pour seafight :D ??? le jour ou on en verra une ça sera bon signe hein ;)

    Après ce n'est que mon avis personnel.
     
  14. seawolf7225

    seawolf7225 Novice du Forum

    faut juste arrêter de payer pour un jeu qui n'évolue pas.
     
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum


    il y a eu des votes pour les fusions me semble. sur tout les forum

    et oui j'ai deja vu des pubs seafight, ya bien longtemps
     
    Greg-No-Comment aime votre message.
  16. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    ouais plus de 5 ans pour les pubs m'enfin bon restons dans le sujet : la bokor

    Comme d'habitude la patience va être notre seul espoir.
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    [​IMG]

    Il y a deuw ans en Turki cette pub passer.

    Merci de ne pas dire n’importe quoi quanf on ne connais pas reelement le jeux ! De plus seafight etant un vendeur de service il est donc commercant ! J’aimerais ici que quelqu’un puisse me fire combie. De temps oe service litige ou retours de chez Darty , Boulanger , Cdiscount , Amazon ... mais de temps a regler les souci ?
     
  18. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    La turquie étant les 3 serveurs les plus peuplé de seafight ouais ils ont de l'argent donc ça fonctionne bien chez eux :D

    T'inquiète je connais le jeu l'ami.
     
  19. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Visiblemét non etant donner que ce n’est pas le serveur le plus peuplé ! C’est le serveur Amerique Global puis MS5 puis Turquie
     
  20. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    ya til une date pour le tirage coupe bokor svp
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.