Bombe fumigene - Attaque!

Discussion dans 'Aide' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Bonjour,

je vais identifier le probleme tres rapidement.
    Le-voici: quand je suis fumigene, les joueurs peuvent toujours continuer a me shooter mais avec un degat ridicule de seulement 900-1000.
    C'est la meme chose pour les joueurs que je fumigene, je peut continuer a les shooter mais avec un degat ultra reduit!

Merci :)

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas un problème, mais une modification des spécifications des bombes fumigènes. Qu'en pensez-vous ?

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  3. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

vraiment trés trés nul encore un moyen d'user du boulet !!

4. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

Ah! Merci pour l'info Neo.
    Et je pense que cette nouveaute est vraiment nul! lol car je pouvais changer mon design pour m'adapter au shoot, maintenant je ne peut meme pas ! :/
    En plus y a des joueurs qui ont la grosse tete et aiment fumigene les bateaux evenement, etc. mdr

5. nul surtout que les couts sont réduites aux creux je fais 600 sur le mec en fumigène et 1500 a l'élite donc aucun interet pour le shoot ni pour celui qui shoot qui du coup gaspille du boulet pour des degats minables et pour celui qui est fumi aussi forcement....encore une idée a la con de bigpoint qui demontre encore sa total incomprehension de la map....et visiblement les modo aussi vu votre réponse.....on est aidé....

6. modo pour savoir faut jouer....pour savoir si c'est bien ou pas bien ca vous aidera peut etre a nous répondre correctement et a vous rendre compte de ce que vous pouvez dire et de la réalité de la carte maritime.....déplorable....

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si nous demandons votre avis c'est qu'il y a une raison, pour ma part je trouve cette modification nulle. Mais il me semble intelligent de voir si vous pensez la même chose. Malgré le peu de réponses, nous avons fait remonter l'info dans les termes que je viens de vous donner.
    Puissent les développeurs et autres responsables de Seafight nous entendre !!! :confused:

8. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

Je t'aime! :D
    Merci pour avoir remonte tous ses problemes techniques ou ses nouveautes bizarre dont les techniciens adorent mettre des nouveaute sans consulter les joueurs d'abord! :/

9. USA

USA Maître du Forum

Oui c'est vraiment nulle comme modification ...

Vu le peu de communication que vous avez avec les développeurs êtes-vous sur qu'il ne s'agit pas d'un bug (un de + .. ) ?

10. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

j'adore cette nouveauté, enfin cette modification.