bon encore une fois

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †DUBSTEP†, 16 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †DUBSTEP†

†DUBSTEP† Auteur en herbe

Bon encore une fois sans jouer plus de 6 h par jours avec des pauses de de 6 à 8 h j ai toujours les -10% 2 évent d'affiler j'exige une explications de votre parts et surtout une compensation je perd 10% de ce que je farm alors que je laisse souvent 9 h après m'être déconnecter donc la y'en as marre une explications une compensation pour tout ce qui as était perdu ! Votre système n'est pas au poins comme sur votre au jeux (interdit a citer j'imagine) les système de dégressif ne sont pas au point la bas non plus, oui j'ai bien fermer la fenêtre après avoir déconnecté oui j'ai bien tout vérifier clean cookie etc etc etc maintenant le problème viens de bigpoint donc une solution merci.

2. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

ils ons encore modifier le système de deco avant pour 5 heure de déco tu possèdais 9 a 10h de jeux maintenant pour 5 heure tu récupère a peine 6h30 de jeux voila tout leur but est de faire arrêter les gens qu'ils continue c'est la bonne voix

3. †DUBSTEP†

ah bah super ça donc on est baiser

4. flessbleu

flessbleu Expert Junior

voila exactement

†DUBSTEP† aime votre message.
  5. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

c est plus pratique que de supprimer des bots , comme ça tout le monde , honete ou pas en subit les consequences

cobraXIII²²²² aime votre message.
  6. valtania

valtania Avancé

faut calmer vos tracteur c'est aussi simple que ça..

7. †DUBSTEP†

tracteur? les bots? alors deja que j'ai pas une thune a mettre dans mon compte que je fais tout moi meme tu crois je vais risquer un bann pour ça? je me considére meilleur que ceux qui utilise les bot et cest pas pour rien, et ensuite si tu nous accuse encore une fois sans preuve aucune on verras bien si la modération fais sont taff ;)

8. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

tracteur ou non se système n'est pas normal c'est le seul jeux que je connaisse qui fait sa

†DUBSTEP† aime votre message.