Bonjour abon la synchro

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. https://board-fr.seafight.com/threa...-reussite-une-fois-de-plus.73670/#post-458306
    Ohé Pirates,

    La synchronisation de 22h45 a corrigé le bug des récompenses (les joueurs gagnaient 1 perle ou 1 item dans les clés, scintillements, npc), elles sont désormais distribuées normalement MAIS (il y a toujours un mais) il y a un problème avec le journal de bord : vous pouvez parfois apercevoir 2 entrées, il ne faut pas prendre en compte la première qui dit que vous n'avez reçu qu'un item, seule la seconde montre ce que vous avez reçu réellement.

    Bonsoir ahh ah bon , j ai consulter mon journal mais j ai pas l impression , tiens donc , dites donc @Daphne lol j invoque BA-Pétulante @Calypso mouahahah vous me devez 2 clefs de coffres :cool: c est vrai en + mdr

    Ps , NB .. : je vous offre ces 2 clefs la clef de mon <3 et la clef de mon Ame de pirate légendaire de la provocation élite

    Mouah ah ahh ( je m ' étouffe ) heuuu j ai juste envie de taquiner de la pétulante joueuses du seafight :D:p:cool:o_O