Suggestions Bonjour ALL

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. https://board-fr.seafight.com/threads/synchronisation-du-1-er-septembre-une-reussite.73453/

    Bonjour all , notre chère et tendre B@ pétulante Reine Pirate la suggestion est de :

    -Auriez vous la bonté d ' ame de virer le mot " Réussite ! " surtout avec un point d ' exclamation car c est vraiment pas réussis ..

    je ne sais meme pas c est quoi qui a était réussi ? Car j ai du mal a voir la réussite a ce jour 3 jour d ' éven ' t dans le vent , certains peuvent pas faire d achats d aucune nature et d autres si .:mad: ect ect

    Je me doute bien que à pars d attendre Lundi , ou un Fameux 1 fameux code pour nous remercié gentillement d avoir était patient ( lllooolll ) .. Et que sa sert a rien de s ' énerver après notre Fabuleuse team de modo :p:rolleyes::oops:

    Cordialement tous nos Respects :cool: et bon week end a vous :)
     
  2. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    elle l'enlèvera quand tu connaitras le sens du mot "ironie" j'pense ^^ ...
     
  3. tu peu écrire aussi sans me citer ^^ je connais pas le sens de l ironie mais par contre niveau sarcasmes élites j ai du level 3:)
    J adore les gens qui répondent pour elle fascinant <3 <3 :rolleyes::cool: