Bonjour le tirage a bien eu liue ou quoi svp

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆, 1 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    J ai demander sur le global => personne a répondu, le tirage a t il eu lieu ou la loterie a encore foirée d 1 jours comme d hab ? x) merci de la réponse :

    1) non c est ce soir ^^
    2) Oui tu a gagner que tchiii et le droit d y rejouer ^^
    3) .. je réfléchiiiii :p
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement pour vous, j'opterais pour la solution numéro 2 :confused:

    Le tirage a bien eu lieu dans la nuit :)

    D'autres questions ?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ah bin ce sera réponse N° 2 pour le coup
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Ok lu merci @Rhincate & Krokodyle, la probabilité de mes 10 caisse sur ce tirage non pas fait le poids face a la jet set de + de 200/400 caisses mensu et large , peu de chance face au gros budget de l addict, du ' pro gamer's qui paye a la place d etre payer pour jouer " du pseudo actif , irl TGC avec les + 15 h de jeu / jour / 24 h .. ect sacré script log, cette loterie fascinnant .. merci a vous pour les réponses je vous prie de clore avant que j arrache de l impétulants nov life .. GG a ceux qui ont ganger quelque en soit le cout :cool: lol prochain bokor , je casse ma tirelire 200 boule ( Eur ) de caisse pour avoir du dévoreur , je parle en connaissance de cause si sii ++ et merci =) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:..
    Ps : IrreVerSible TAx et mon compte secondaire @Patrone et le connaisseur le savent , lol , je girouette pas et me fait pas passer pour qui je ne suis pas . seulement le bad havior ma caler 7 jours, il aime pas les métaphores tordus lol . merci pour le Réponse cordialement , a ds 15 jour au prochain lot bokor :p
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    À votre demande, je clos :)

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.