BONNE ST Valen-Rien :p

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 14 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. @LARAGE , bonne st Valentin, & modo et les gameuses & mes ti nolifes adoré(es)
    ou cas j offre l arrache clous élite de niveau 5
    [​IMG] :rolleyes::rolleyes::cool:
    ALLER des bsx & Calin élite :oops::oops::D:cool:

Dernière modification: 15 février 2019
  2. de toute façon je suis combler , avec sorcière Sandy , bijoux toco .. et une paire d impétulantes sèèèrt a rien aller des bisoux en ce jour d amour lol , je vais me faire défoncer par bobi & bouchhhhhmane :p :p
    Moaaaaaa ^^
    [​IMG] <33

乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, bonne St Valentin et un petit code: SFJULIET2019

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. petigato

petigato Avancé

Salut!Il est pourri ce code!!!Moi qui m'attendais à obtenir ...je sais pas moi...une chérie....une bouffe avec une valentine....même pas!!!pfff....déçu !!!!bonne St valentin à tous les amoureux kmm !!! ;)

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Une bonne fete des amoureux à tous <3

6. merci Barbie_Blanche comme toujours au top merci mec !
    ah ah un code c est un code , c est tjrs du bénéfice ^^

7. Quand tu demande poliement cordialement de cloturer le statut https://prnt.sc/mlnj7c cela en dit long XPTDRR ... :rolleyes::rolleyes: aller bonsoir merci pour ce bon moment . :D faut que j écrive à la sous préfecture maritime ou envoyer un FAX :D:D .
    PS : combo : merci aux intervenants . Merci mon 乂¤ßØߤŦF乂 un like et B@Larage sort du bois x)