Bonsoir ^^ un petit bonjour ^^

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Jonahjrj, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jonahjrj

Jonahjrj Novice du Forum

Bonjours je suis Canarie je viens passer un bonjours a tout ceux qu'il me connais ^^ oui j'ai arrêter seafight j'avais pas le choix vu les message du support envers mon égard^^ bref c'est que seafight . j'espère que seafight sa changer ! et je tien dire bonjours a tout la fr2 yoan benjamin et tout les ancien gt$ ! ^^ en fr1 au JNB Insidious nico hocine ect fr3 tout le monde sauf certains^^ oui j'ai eu des insulte envers certaine personne désoler ;) ! lol la global 5 a tous les français , asie a personne car j'ai jouer très peut ^^ amerique latine personne aussi ^^ et bonjours au modérateurs malgrès j'ai pu mal parler a certain modérateur mais je repondais comme on me parle .. désoler , Seafight c'est un jeux ou j'aime venir voir les screenshoot seulement sa , j'aimerais bien rejoué et shooter avec mes amis mais célà est plu possible^^
    voici quelque image de mes ancien bateaux ....

Voila mes deux bateaux full tout full vaudoo on était bloquer surtout le fr3 avec des joyaux a 17% ! ^^ mais bon c'est le jeux .. je souhaite un bon jeux a tous ! et faite gaff a la triche car plus aucune pitiers les amis seafight a changer comparer a avant ^^ bonne soirée