bonus amulette

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par toffy62, 6 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. toffy62

    toffy62 Apprenti du Forum

    bonjour je voudrais savoir a quoi sa sert le bonus amulette et si vous pouvais me renseigner sur pegasse majestueux merci d avance
     
  2. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    En général un bonus amulette, va te donner une valeur en plus de celle de base (en %).

    Exemple tu as un chateau/buff/joyaux:

    - Qui te donne 10% de plus sur les amulettes à point de vie.

    Alors tu gagneras sur amulette à 10 000 points de vie, 1 000 pdv en plus, donc 11 000.
    Cet effet est cumulable je crois bien, donc tu peux te faire un design/profil qui boost beaucoup les amulettes pour réparer plus vite.
     
  3. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    en gros une agwe au lieux de 25 000 te donnera 42 500 une legba au lieux de 50 000 te donnera 87 500 et une simbi au lieux de 70 000 te donnera 131 500 et la taureaux désoler je ne connais pas sont bonus de base elle te redonnera 187 500
     
    Dernière modification: 7 juin 2020
  4. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    legba 50 000 de base
     
  5. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    Et puis c'est pas aussi simple que ça einh, on est sur Seafight c'est jamais très clair, certains bonus amulette fonctionne que sur les amu PV et d'autres que sur les HP
     
  6. toffy62

    toffy62 Apprenti du Forum

    merci beaucoup pour vos réponse
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    c'est une très bonne gemme de combat en 1V1 peux-être même la meilleurs
     
  8. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Bonjour, Alors tu as deux joyaux amulette une betisaire, et une navire la betisaire = 15% et navire 30% si tu active ces deux joyaux + le chateaux tu mets des legba à 95.000 et si tu as un boosteur tu peux monter à 100.000 pour une legba.
     
  9. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    c est quoi le booster amulette