Bonus anniversaire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Zoul, 31 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zoul

Zoul Novice du Forum

Bonjours voila ma question j 'ai acheter 2 pack anniversaire a 30 euro le premier il y as un peu plus de 1 semaine et mon deuxieme ce matin j aurais quand le bonus de reduc si je prend un 3eme pack svp

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, la réduction anniversaire (14%) n'est active que les week-end. La prochaine sera du 4 au 5 avril.

3. Zoul

Zoul Novice du Forum

Ok merci Donc j aurais 14 % pour le pack a 69.99 comme j'ai acheter 2 pack a 30 euro ?

4. barbe_blanche95

Pour la réduction anniversaire, elle est active sur n'importe quel pack et quelque soit le nombre de pack acheter.

5. Zoul

Zoul Novice du Forum

Ah ok pourquoi ik y as marquer pack 1 3% pack 2 8% pack 3 14% un truc comme sa je comprend pas trop

6. barbe_blanche95

Il s'agit de la vente Sigma qui a eu lieu du 18 au 20 mars. Il n'est plus possible de se procurer les pack de cette vente. La réduction provenant de cette vente s'applique aux pack du butin du boucanier.

7. Zoul

Zoul Novice du Forum

Ah d'accort ducoup le pack boucanier ces devenue ce de sigma ces les meme chose a l interrieur les 2 pack a 30 euro du coup le pack a 69.99 avec les 70 cannon lvl1 et les 6 lvl2 le 4 au 5 seront moin 14%

8. barbe_blanche95

La réduction sigma s'applique sur les pack boucanier mais ne donne pas de réduction sigma.

9. Zoul

Zoul Novice du Forum

Je comprend pas vraiment donc il y auras pas de reduc sur le pack a 69.99 ?

10. barbe_blanche95

Si tu as acheté un pack sigma lors de la vente Sigma, tu auras la réduction.
    Si tu achètes le pack lors du week-end, tu auras une réduction de 14%.
    Si tu possèdes les lames cinglantes, tu auras une réduction de 10%.

Les pack du butin de boucanier ne donnent pas de réduction Sigma.