Bonus canon vaudou niveau 5

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par barbe_blanche95, 4 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, j'ai un petit doute sur le bonus des dégâts sur les PV des canons vaudous niveau 5 qui me trotte dans la tête.

    Les dégâts sont basés sur cette formule:

    Pour les canons vaudous niveau 5 et qu'on possède le prêtre vaudou niveau 4, on a ces bonus:
    Pour les boulets suivants:
    • Boulets Macumba (75 HP + 50 PV)
    • Boulets dévoreurs d'âmes (50 HP et 50 PV)
    • Boulets vaudous (75 HP et 75 PV)

    Je supposes que le bonus va se calculer sur les PV donc 25% des 50 PV pour les Macumbas & Dévoreurs d'âmes et 25% des 75% des boulets vaudous.

    Mais ce bonus fonctionne également pour les boulets qui ont uniquement des dégâts HP comme les explosifs, confettis, feu glaçé, etc... ?
     
  2. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Je pense que ce bonus fonctionne lorsque l'adversaire a des PV avec tt type de munitions, par contre avec celles que tu a cité + les chateau ca doit faire pas mal de bonus je serait pas dire si au final y'a bcp de perte de shoot par rapport au BM et bourreau