bonus conexion

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ⚡ღ☠K£wï£ho☆❤⚡, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chaque jour de connexion consécutif (sur la carte maritime) vous fera gagner un lot de plus en plus intéressant pour finir par un gros lot le dernier jour du mois (si vous vous êtes connecté tous les jours).
    On est le 30 eme jour de bonus connexion et pas de bonus annoncer dans journal de bord?

2. EULALIECORNE

EULALIECORNE Auteur Actif

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le prochain gros gain est, pour ma part, dans 3 jours (j'ai dû louper une ou deux journées) et sera 5 canons vaudous, 10 mojo, 5 cristaux et 1.500 perles.
    A quel palier êtes-vous ?

Pour ce mois-ci, si l'on se réfère au palier de connexion, il y en a 32.
    Il s'agit du premier mois de mise en place de ce nouveau bonus, attendons de voir comment va se passer le changement de mois, ce soir.

4. moi j'ai tout fait je suis a 2 connexion du prochain palier et oui j'attendrais se soir pour sa je pauser ceci en question et pas encore en problème technique

5. HIER JE ME SUIS COLER 5 jour de canon astiquer en gains de connexion c pas top je ne peut pas prendre 14j au marcher noir

6. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,
    La réponse est dans ta phrase :D Le tableau de connexion que l'ont peut voir au milieu de la fenêtre est le bonus "de plus en plus intéressant" comme on peut le voir avec des gains "de mieux en mieux" (si on peut dire ça comme ça). Ce mois-ci, le gros lot est donc le buff
    Surcharge.

Concernant l'affichage de droite, c'est du bonus qui n'est pas réellement lié aux connexion journalières mais qui récompense plutôt ceux qui se connectent le plus comme peut l'indiquer son titre "Paliers de connexion". En gros, plus le temps passera, plus les paliers de connexions deviendront intéressants (je suppose). Dans 2 ans par exemple, les plus fidèles auront complété 730 paliers (oui, 365 jours x 2 = 730 :D) tandis que ceux qui se connectent 3 jours par semaine en seront encore au palier 312.

Tout ceci n'est que suppositions, mais c'est ce qui me semble le plus plausible et qui motive le plus avec des lots assez intéressants ;)

7. dc on passerais d'une recompense de 4 surcharge a 3 se qui et plus intéressent pour toi je trouve sa bizarre?

cochondinde aime votre message.
  8. cochondinde

cochondinde Auteur Actif

9. cochondinde

cochondinde Auteur Actif

moi j'ai rien eu non plus et je me suis connecté tout le mois .je suis d'accord avec kiewieho .

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comme l'a fort bien expliqué Sokazze, le tableau du milieu comporte les gains de connexion journalier. Celui-ci est remis à zéro chaque fin de mois, que vous vous soyez connecté ou pas tous les jours.

Celui de droite (paliers de connexion) est indépendant du tableau de gauche. Les gains du tableau de droite sont distribués après un nombre de connexion, peu importe que vous vous connectiez tous les jours ou tous les trois jours, la "prime" sera distribuée une fois le nombre de connexions nécessaire atteint.

En espérant avoir été clair ... :D

Sokazze aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.