bonus de competence

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par the-red50, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonsoir

j ai deux arbres complets , quand je clique sur le bonus en bas a gauche ,sur un complet il ce passe rien

quelqu un a la solution?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, sur quel bonus as-tu cliquer ?

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

le bonus ou l arbre de competence était au max le 1 point npc et aussi le deux , point vaudoux mais rien ce passe

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Quand tu clic, ça reste à 100% ?

5. TíÞìāK5970

TíÞìāK5970 Apprenti du Forum

bonsoir non il y as un temp qui secoule et le 100% part

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ça reste pas a 100% pour la bonne raison c est que sa monte pas lol

7. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

bonjour

j'avais le meme probleme
    le premier bonus monte a 100 et quand je le declenche ya les 30s mais aucun changement sur l'eau
    le 2eme et 3eme bonus ne monte tout simplement pas et reste a 0%

j'ai fait une petite manip ce matin et j'ai apparemment reussi a tout debloquer ... en tout cas le bonus eldorado n'est plus bloque a 0 .... rien a voir avec le redemarrage car apres rien n'avait change ...

je verifie que tout marche et je reviens confirmer que c'est bon

8. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

bonjour je voudrais savoir nous avons la possibilité de reinitialiser les arbres de competance mais impossible de le faire qd pouron nous si nous faison le choix de les reinitialiser svp et comment (avec quoi) cristaux perles etc

au faite je trouve cette idee plutot pas mal nous pouvons desormais activer toute les skills et melanger les config a notre guise se qui n'etais pas le cas avant donc +1 seafight ;)

9. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

re

je confirme qu'apres ma petite manip tout fonctionne parfaitement ...

10. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Apres si vous ne lisez pas les skills il est compliqué pour voir de savoir comment sa marche.

Skill Dégâts activable = coulé 50 npc ou joueurs
    Skill Défense activable = encaissé 6M de degats
    Skill Economique activable = detruire 150 monstres

11. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

ba explique ta manip parce moi j arrive toujours pas les activés

merci d avance

12. the-red50

the-red50 Baron du Forum

le probleme il est pas la ,mais activer les bonus ,je clique dessus pour les activés et rien ce passe et je suis full sur les deux premiers,peu pas expliqué mieux

13. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

sur la map tu vas dans facultes ...

tu as la fenetre qui s'ouvre avec les 3 feuilles degats/defense/economie ...

clique sur la premiere et apres clique sur les icones masterskill ... pourfendeur brutale/ravage de roquettes/pare a tirer

fait ca pour les 3 feuilles et apres retourne sur l'eau pour verifier si ca a fait effet ... genre tape un monstre

14. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bien joué camarade falait trouver ,merci encore bon jeu

15. serpentine75

serpentine75 Auteur en herbe

salut j ai pas tout piger lol j ai fait ce que ta dit mais ca remet a zero et quand j arrive a 100 % sa marque trente seconde puis je repart a zero mais par contre sur les monstre je tire plus fort donc sa fonctionne ou pas ?es ce normal que je retombe a zero?

16. the-red50

the-red50 Baron du Forum

oui c est normal, quand t arrives a 100% tu cliques dessus tu declenche un crono qui dure 30 s il me semble , apres sa repard a zero ,ci j ai dit une connerie veullez restifié svp

17. serpentine75

serpentine75 Auteur en herbe

merci sa sert a quoi au juste?

18. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, peut on connaitre ta manip car j'ai le meme soucis, merci et bon jeu

19. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

dans les feuilles degats / defense / economie tu as en haut 3 options et tu dois en choisir une et apres tu remplis la jauge a 100% qui est sur l'eau et quand tu cliques dessus ca declenche l'option que tu avais choisi ... tu peux changer d'option selon ce que tu as besoin

par contre si tu changes d'option ca remet ta jauge pourcentage a zero

20. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

sur la map tu vas dans facultes ...

tu as la fenetre qui s'ouvre avec les 3 feuilles degats/defense/economie ...

clique sur la premiere et apres clique sur les icones masterskill ( il y en a 3 en haut de chaque feuille ) ... pourfendeur brutale/ravage de roquettes/pare a tirer

fait ca pour les 3 feuilles et apres retourne sur l'eau pour verifier si ca a fait effet ... genre tape un monstre

..ifix.. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.