Bonus de connexion

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☢ŠØŁÐΛŦ☢ЌØΛŁΛ☢, 28 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Juste une petite question le bonus de connexion du mois de Mars là c'est un bug ou un poisson d'avril un mois en avance?

2. Salut,

Il s'agit d'un bug je pense, avec tout ce qu'ils prevoient d'un coup forcément il y a des quelques défaults^^

3. Ejorem_

Ejorem_ Novice du Forum

Ouais c'est vraiment bizarre ... Car j'ai vraiment eu 1 boulet tête de mort ...[​IMG]

4. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

Bonjour,

2018-03-01 07:30:32
    Vous avez reçu 1 x Boulets tête-de-mort.

euh??????

5. £êÞ¡êgêµr28

£êÞ¡êgêµr28 Novice du Forum

moi aussi: Vous avez reçu 1 x Boulets tête-de-mort, même pas de perles, rien ...

6. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut!Il est vrai que vu comme ça,on dirait une farce mais je ne suis pas sûre que ce soit un bug si l'on considère que dans les futurs event's a venir,nous allons avoir des minis jeux necessitant l'usage de boulets têtes de mort donc,mettons les de coté ça pourra servir... :D ....enfin "1" c'est vrai que c'est short !! hihihi

Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
  7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les développeurs auraient 1 mois d'avance ? :D

Le problème est remonté et en cours d'analyse ;)

Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.