Bonus Points de Combat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MIПЦSCЦŁΣ, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre les bonus de points ?

1. Oui, l'idée est bonne.

20 vote(s)
    50.0%
  2. Non, je ne suis pas d'accord avec ton idée.

20 vote(s)
    50.0%
  1. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Bonjour les pirates, tout à l'heure, alors que je jouais à un jeu (dont je ne divulguerai pas le nom) j'ai eu soudain une idée: Lorsque les joueurs tuent un joueur ayant une longue série d'éliminations, ils obtiennent des points supplémentaires.

On pourrait reprendre le concept et le modifier pour que cela puisse s'appliquer à Seafight.
    Si un joueur a coulé 5 joueurs d'affilés par exemple, la personne qui coulerait le joueur en question recevrait plus de points de combats.

Exemple: Le joueur A est très fort, il coule 7 joueurs sans couler lui - même ,seulement le joueur B arrive et coule le joueur A. Comme récompense, le joueur B recevrait ,par exemple, 12 points de combats au lieu de 8.

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais ça pourrait être sympa et plus juste ^^.

Bon jeu tout le monde :)

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

3. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Il se passe déjà ça pendant l'épée non?

zeldabella aime votre message.
  4. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Contre, tout le monde ferrai des recherche sur moi pour gagner 50 pc d'un coup :D

Sa pourrai etre pas mal, a voir

5. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre le " gros " va avoir du dégât à la suite de cela et un petit malin viendra se le faire sans trop de risque et au pire dans le système "magouille tj magouille encore " il se fera couler par un de ses potes pour que celui-ci se fasse le maxi de pc .

6. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Contre, monte ton bateau si tu veux pas coulé ^^

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre aussi pour ma part :)