Annonce Bonus Premier achat

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par Aldron_Mokushin, 2 avril 2026 à 06:13.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

fb_ad_first_time_purchase_2026 (Forum).jpg

Profitez d'un pack bonus supplémentaire sans frais supplémentaires lorsque vous effectuez votre premier achat éligible au cours du mois dans la boutique du jeu.

Les offres éligibles sont signalées par une bannière « Premier achat » dans la boutique du jeu.

Comment savoir ce que je vais recevoir ?
    Lorsque vous survolez un pack éligible dans la boutique du jeu, l'infobulle affiche :
    • Les objets du pack.
    • Les objets bonus, affichés séparément dans l'infobulle pour plus de clarté.
    Que se passe-t-il lorsque j'ajoute une offre éligible à mon panier ?
    Lorsque vous ajoutez une offre « Premier achat » à votre panier :
    • Le panier affichera deux lignes :
      • l'offre de base.
      • le pack bonus associé.
    • Les autres bonus « Premier achat » ne seront pas disponibles tant qu'un bonus de ce type se trouve dans votre panier.
    Règles principales
    • Un seul bonus « Premier achat » par mois et par compte.
    • Les bonus ne sont pas cumulables : l'ajout de plusieurs packs éligibles ne permettra pas d'obtenir plusieurs packs bonus.
    • Seul le premier pack éligible ajouté au panier donne droit au bonus.
    • Si vous achetez plusieurs packs : ajoutez d'abord au panier le pack avec le bonus que vous souhaitez.
    Réduction
    Après avoir effectué un achat éligible au « Premier Achat », vous pouvez également bénéficier d'un bonus de réduction unique si celui-ci est inclus dans l'offre.

Comment ça marche
    S'applique à votre prochain achat payant (c'est-à-dire le prochain achat effectuée avec de l'argent réel).

La réduction est supprimée dès qu'un achat éligible est effectué. Si elle n'est pas utilisée, elle expire automatiquement à la fin de son délai de validité.

Où puis-je la voir ?
    Tant qu'elle est active, une icône s'affiche sur votre compte pour indiquer qu'elle est active, avec la durée pendant laquelle elle reste valable (généralement jusqu'à la fin du mois courant).

À quoi s'applique-t-elle (et à quoi ne s'applique-t-elle pas)
    • S'applique à : votre prochain achat payant.
    • Ne s'applique pas à : les objets/packs en jeu.
    Votre équipe Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.