BOOSTER actif ou passif

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠™, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre

1. pour

6 vote(s)
    85.7%
  2. contre

1 vote(s)
    14.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous ! j'ai une très bonne idée qui m'est venu qui ferait ravir de nombreux utilisateurs si elle était mise en place . Il s'agit de pouvoir désactiver ou activer les booster que l'on souhaite . De sorte a pouvoir économiser les journée ou on n'a l'impossibilité de jouer au jeu et donc de profiter de notre pluie de cristaux par exemple . c'est simple certain joueur on des mois et des mois de tout les booster possible , et d'autre n'ont qu'une semaine ou deux ... mais veulent en profiter à fond ! Le principe est que quand on active un booster (ex: pont vaudou) on s'engage pour 24 heure minimum avant de pouvoir le désactiver pour éviter les abus de nombreux joueurs . Donc tout simplement instaurer une petite case sur chaque booster que 'l'on coche ou décoche ! :) Après tout ce sont des booster payer ou gagner donc pourquoi n'aurait-t-on pas ce privilège.
    Qu'en pensez vous ?

2. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Bonne idée...mais il manque le sondage :s

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

J'en pense qu'il manque le sondage :D

4. Premier fois que je fait un post comment fait on le sondage ?

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

6. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Pour bonne idée si l'on a un probléme durant quelque jours ou les vaccance :)

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis Pour ton idée ... Il est vrai que parfois avoir 9x pluie de cristaux pour partir en vacances le lendemain c'est un peu stupide ..

8. darklurtz

darklurtz Avancé

Pour aussi bonne idée!

Statut:
Fermé aux futures réponses.