boucanier me shoote tout le temps

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    voilà tout est dans le titre. les boucaniers m'ont mis war. ils me shootent (pour la majorité d'entre eux) dès qu'ils me voient même si à côté de moi il y a des joueurs beaucoup plus forts et qui ont beaucoup plus de points de réputation que moi. j'ai vidé mes caches (c'est un conseil qu'on m'a donné) et j'ai contacté le support qui avoue son ignorance du sujet !
    voilà pour moi cet event a surtout consisté à me faire couler par les boucaniers des le premier jour.
    j'ai environ 900 points de réputation (certains m'ont dit que j'en avais trop, d'autres pas assez !).
    si vous avez une idée, je suis preneur. je trouve cela injuste car je n'ai pas un gros bateau et suis surtout un pêcheur.
     
  2. Zaure

    Zaure Apprenti du Forum

    bonsoir a toi j ai arrête l événement je les shooter plu il me shooter plu jusque au moment ou j ai fait un shoote et maintenant sais a longueur de temps que je me fait shooter part cette événement donc seul solution sais que tu les shoote pas
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'ai essayé des tas de reglages différents et c'est toujours pareil, c'est fonctions des joueurs qui shootent avec moi sur le boucanier