boulet affiche zero en stock

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ▓ℓ£●ṗìřãť£▓, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▓ℓ£●ṗìřãť£▓

▓ℓ£●ṗìřãť£▓ Apprenti du Forum

bonjour depuis 2 jour j ai de gros souci de deconnection a savoir que je me connecte paga acceuil pas de soucie j ouvre ma page maritine ok nikel et des que je revient sur ma page d acceuil celle ci est vierge blanche je reactualise sa revient m est apres c est ma page maritine pareil et mes compteur de boulet passe a zero je suit obliger de me deconnecter et me reconnecter et sa sent arret j ai deja vider mes cache toujour probleme j ai toujour le meme navigateur et que c est 2 page ouverte est ce du a ume mise a jour du serveur
    merci d avance pour votre reponse

2. bonjour pareil pour pas mal de monde meme manip de faite que toi toujours le meme probleme

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pour éviter une déconnexion, il vous suffit soit d'acheter des boulets ou un harpon.
    Ce problème est signalé. Bon jeu.

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Oui beug vraiment pénible. Déjà que le week-end j'ai une connexion minable avec ce jeu qui est aussi lourd alors pas besoin de nous rajouter des beug de ce genre.
    Je sais je pousse une geulante qui sert a rien mais faut dire les choses parfois aussi.

NJL45 aime votre message.
  5. NJL45

NJL45 Avancé

du bricolage chère Modérateur vous y êtes pour rien mais remonter l information au programmateur pour qu' il le corrige une bonne fois pour toute

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Bon jeu pirates ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.