boulet au marché noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par marcopirate, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonsoir ,

Depuis le redemarrage , je n ai plus de boulet pieuvre au marché noir ! Y a til une limite de posé. J en ai acheter 400 000 en tout
    je ne peux plus en reprendre !
    Merci de me renseigné .

Salut

2. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

oui le max etai 250 milles fois 2 ( 500 milles )

3. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

merci de ta reponse ! ils craignent à limiter les boulets comme ça ! je ne calerais pas ma CB pour ces foutus boulets ! event terminé

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour savoir si un objet possède un montant maximum d'achat, placez votre curseur sur celui ci :) vous verrez combien vous en avez déjà acheté et le maximum qu'il vous est possible de vous procurer ;)

N'oubliez pas que ces boulets peuvent être obtenus dans les coffres d'événement, en carte raid kraken, et dans les dagues et les fioles .
    N'oubliez pas non plus qu'il est possible de faire l'évènement avec d'autres types de munitions élites ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.