Boulets à effets

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par KieronMoonlight, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonsoir, une question à poser aux développeurs.

    J'aimerai savoir quel est le % d'envoutement des boulets feu glacé par rapport aux boulets crève cœur, et si le château décupleur d'illusion fonctionne réellement, car même avec le château décupleur d'illusion à 6, j'envoute beaucoup plus avec les feu glacé que les crève cœurs sans le château qu'avec.
     
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Petite info il y a un bug avec les feu glacé pour congeler les ennemis en 1 coup merci d'y remédier
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous transmettons :)
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    si ça peux se faire rapidement car je n'ai pas payer un château à 7 pour que ceux qui ne l'on pas envoute plus que moi ^^
     
    Dernière modification: 26 avril 2017
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Quel est-il ?
     
  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    La dernière fois que j'ai divulgué un bug on ma bloqué 1 semaine donc a vous de chercher mdr


    PS: Neo lisez au moins les topic en entier avant de les fermer ^^ (cf. sang d'inya topic)
     
  7. oeil de linx + gemme % CC skills CC ect ça depend aussi de qui en caisse et de sa config tout comme y à une technique plus tot ancienne ( gameplay )pour limiter le gel mais c est dur à faire :rolleyes::oops::D:D...
    les crèves ceux la non que une fonction elle envoute ou pas , les feu givre dégat continus et/ou gèle , ça arrive parfois d etre en vouté et gelé en meme temps xD
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    mdr le rapport avec les cc
     
  9. Nous transmettons ça doit vouloir dire.....jamais de réponse.
     
  10. pour un mec qui tape les plus gros CC tu n as pas toujours compris la "mécanique " du boulet a effet et des probabilités CC % ...
    avant les nouveaux chateaux :rolleyes: ect ,
    les descriptifs d actions des boulet leur stats c est :
    https://board-fr.seafight.com/threads/boulets-et-harpons.57162/ d ailleur la Faq n indique pas l en voutement ^^

    En fin je doit m adresser a eli "Fils " je vais schématiser avec mes gemmes %prob CC bestiaire , didi je gèle autant que n importe qui , je n est pas le déculpeur d illu :rolleyes: o_O qd tu mais le max oeils de linx direct tu ones shoot congèle quasi a chaque coup bref
    KieronMoonlight tu as poser une bonne question parfois faut 5/10 k de boulet pour envouter
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    1. Pour ce qui concerne votre précédent post, il n'y a aucun problème sur le fonctionnement de cet item. Donc inutile de continuer à discuter dessus dans cette section. Si vous avez des idées ou suggestions, vous pouvez les développer dans le sujet prévu à cet effet.

    2. Pour ce deuxième point, si vous avez décelé un bug, nous vous invitons à contacter le support.
     
    selolu aime votre message.
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Un BUG ??!! sur Seafight ? ^^ ca existe ? ^^ nannnnn pô vrai !
     
  13. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    D'après les test effectué lorsque l'on active le sablier on a 90% de chance de congelé l'ennemis, donc je ne pense pas que les CC ont un rapport avec ça, car pas mal de bateau joue sur les CC et il n'y a aucune différence sans, car si tu as raison ça voudrai dire que tout ceux qui utilise la soif de sang congèle direct tous les ennemis hors ce n'est pas le cas.
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La réponse complète a été donnée par Йéo plus haut :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.