boulets de shoot

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par albrechto, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour doubler le prix des macumba et autres ??..

1. pour un prix exhorbitant des boulets payable en euros ?

56.5%
  2. je ne sais pas me défendre sans, je préfére avoir un nette avantage quitte a payés le prix fort

43.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

bonjour,
    voila je joue sur la fr1 et je constate que tout lmonde shoot aux gros boulets style macumba créve coeur et feux glacer cela devient injouable pour un shooteur qui ne paie pas et je trouve que cela leurs donne trop d'avantage, j'ai penser a une solution pour vous seafight doubler le prix de ces boulets et vous verrez le nombre de joueurs qui les paies a la cb ne va pas diminuer en effet ils sont obliger d'avoir cela pour pouvoir espérer couler un simple bateau full en échange faite nous des évents correct merci !!
    Ps; moi étant shooteur je ne shoot qu'a l'illu je laisse les pigeons payés et je constate que ce n'est pas assez chére pour eux !!

2. je suis plutot d'accord avec toi

3. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

A partir du moment où t'es shooteur, faut savoir assumer la dépense en boulets.

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Il ne parle pas de la dépense en boulets, m'enfin !

Faut juste les supprimer ces boulets, j'ai 13 000 feu glacé et tu peux être certains que je ne m'en servirais pas !

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

il m'est impossible de choisir, car je suis par principe contre tout les prix exorbitant dans ce jeu qui n'est que virtuel, hors tes 2 propositions vont dans ce sens??
    d'autre part, le shout etant le fond de commerce de seafight, y a tres peu d'espoir de voir changer quoi que ce soit.....................

picardie aime votre message.
  6. albrechto

savoir assumer je le fais sans mettre 20 euros tous les 3/4 jours pour avoir 400 000 macumba sa mintéresse pas

7. albrechto

sa devient injouable pour quelqun qui ne veut pas payés ces boulets et qui passe son temps a shooter ont paies deja assez de chose

8. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

avec les evenement ou le coffres tu as du feu glacés donc voilà tu sais ce qu'il te reste a faire.

9. albrechto

pas assez javais fait 1000 coffres une fois javais 50 000 feux glace lol

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Doublé le prix des boulets ? Tu as déjà vu le prix qu'ils coûtent ?

Contre, même un joueur ''non payeur" peut acquérir ces différents boulets grâce aux événements

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, tu peux les acquérir sans payer (Evénement hiver pour les feux glacés par :rolleyes:).

Statut:
Fermé aux futures réponses.