boulets illuminés

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 4 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

Juste une petite question mercredi dernier pendant le happy tous les articles spéciaux étaient au bazar sauf les boulets illuminés,dimanche pendant le mega idem tous les articles au bazar sauf les illuminés et aujourd'hui rebelote happy mais pas d'illuminés.
    Question maintenant que beaucoup de joueurs ont fait leur chateau incendi ravageur qui les avantage vec les illuminés le fait de ne plus les avoir au bazar pendant les happy et les méga est il voulu?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il s'agit bien d'une volonté, à retenir que les articles disponibles pendant les méga/happy ne sont pas fixés, parfois ils y sont parfois non.:confused:
    Nous devons apprendre à jouer avec ce genre d'aléas.

Avez-vous d'autre question ?

3. Non je n'ai pas d'autre question mais il est quand même étrange que tous les articles soient disponibles sauf les boulets illuminés ^^
    Tu peux clore Cicéron ,je te remercie

4. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Ils ne l'etait pas tous ^^ a tu vue les livre longue porté Dimanche ?
    Juste une chose logique on sais tous des mois l'avance quelles vont etre les journée Liberté donc tu te dit que durant la semaine Liberté il n'y aura pas d'illu au bazard !

5. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

Pas grave si tu en veux des illuminés pour t'eclater sur les maps: tu files à l'espace paiement tu as tous les packs à tous les prix , Comme si cetait le bazar

6. STUTAJA aime votre message.
  7. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Moi je me pose la question si ils vont remettre les canons amiroch dans les happy et mega, cela doit faire facile 1 ans qui a plus les "canons amiraux" au bazar.

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

A la demande de l'auteur, sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.