Boulets vaudous

Discussion dans 'Aide' démarrée par fafa57, 4 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Comment se fait-il que sur certain joueurs avec les boulets vaudous j'arrive a enlever hp + pv et sur d'autres joueurs que du pv?
    Boulets vaudous 75 + 50 vp
    Boulets macumba 50 + 75 hp

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Surement que tu arrive a la fin de sa barre vaudoo et que comme tu fais plus de degat que ce qu'il a en vaudoo sa vas tapes les hp .

Sinon impossible .

ou alors tu tire aux macumba sans t'en rendre compte

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Lorsque vous tirez sur un joueur qui possède des PV avec les boulets vaudous, les dégâts des boulets sont de 75 auquel on ajoute un bonus de 50 points de dégâts lorsqu'ils sont tirés sur la vaudou.
    Si vous tirez sur un joueur sans vaudou, les dégâts ne seront alors que de 75 par boulets.

Seul les macumbas affectent pv et hp, l'explication de Swaggi-Souf me semble plausible. :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Le mec avait du vaudou et du hp
    Logiquement avec les vaudous j'aurai dû enlever pv et hp et pourtant c que du pv que je retirai
    C pas la 1ére fois que je remarque
    Je confirme je tire avec d vaudous

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Non c'est avec les MACMUBA ca .
    Les boulet vaudoo

comme tu la dis :
    Boulets vaudous 75 + 50 vp ( pv = point de vie vaudoo ou la barre violette )
    Boulets macumba 50 + 75 hp ( hp c'est les point de vie normal, la barre verte autrement dit )

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez tiré sur un joueur auquel il restait par exemple 15.000 PV et que vous infligez 42.000 de dégâts, vous verrez le moins 15.000 des PV en violet et le restant des dégâts, entament les hp, en vert.

Seules les macumbas font des dégâts simultanés sur HP et PV. Refaites vos tests sur des joueurs full PV et revenez nous donner votre constat.

7. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Ok je vais tester

8. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour tout le monde,

On vient de tester, et OUI, les boulets vaudou n'enlèvent pas de HP

9. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

On a tester
    Le joueur était full pv et hp on tire aux vaudous et c que les pv qui s'enlévent et rien au niveau des hp

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

11. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Vous n'avez pas l'air de saisir le fonctionnement de ces boulets.
    La priorité de ces boulets est de favoriser un maximum de dégâts a la barre vaudou. Vous ne pourrez retirer que des HP une fois la barre PV épuisée.
    Si le joueur recharge une amulette entre deux seul les dégâts PV seront impactés. Si vous voulez impacter le joueur en PV + HP vous devrez utiliser des Boulets Macumba.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Alors sa veut dire quoi?
    Boulets vaudous 75 + 50 vp?
    Boulets macumba 50+ 75 hp?

13. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Vous n'avez pas l'air de saisir le sens de la question posée Єmtec ;)

14. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La différence entre les deux types de boulets vaudous retirent d'abord les points de vie (VP) à 50 puis les HP à 75, alors que les boulets macumba, enlèvent des HP et les VP simultanément comme indiqué dans la FAQ.

15. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Donc les vaudous sont pas terribles
    Vous pouvez clore modo

16. Yo , vous prennez mm pas en compte, les chateaux occulteur et les chat / vaudou , il a pas compris , l item blt :

- vaudou et un des + gros boulet => Pour cramer la barres vaudou ( violette ), ensuite => élite classique /ex .

- Macumba c' est pour arracher les 2 barres ( a utiliser sur des full vie ou un mec qui a l avantage coque .. ( mais y en a qui shoute sur la verte avec lol .

-Dévoreur ( le blt fuite , très utile pour cavaler et se recharger sur les mec lol ), je sort. Et les boulets déchainements de carte bleue pour tout fracasser:rolleyes::rolleyes:
    Ps : le boulet vaudou 120 perle et un des + cher et des + efficaces sa y a pas photo, ce ci dit il etait pas question de dégats feu sur bouclier +50 ( sorte de tic) c est sa que les mec capte pas @Cicéron .. le bonus dégat sur barres n est pas visible en somme .:cool::cool:

Dernière modification: 6 mars 2016
  17. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.