Boulets.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Malo1334, 20 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malo1334

Malo1334 Apprenti du Forum

Bonjours je lance ce topic pour savoir si des munitions perce cuirasse, creve coeur et poison pieuvre vont être vendu dans la boutique en perles, car je ne trouve pas normal qu'un événement sorte et qu'on ne puisse pas avoir les bon boulet pour tirer sur les npc noté que 250.000 boulet c'est pas suffisant clairement pas, pour les joueurs qui on commencé il y a peut et qui non pas les boulet adéquat comment font t-il merci de remontez l'info

xOyabun83x aime votre message.
  2. GoonieS

GoonieS Apprenti du Forum

Bonjour,
    Il sont disponible mais dans l'espace payement bien sûr

3. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

oui mais il faut qu' il les mette en perle
    sa serait hyper cool pour le reste de l évent merci

4. tupapicracko

tupapicracko Apprenti du Forum

€€€€€€€ malheureusement, on en parle régulièrement sur notre discord de guilde par rapport à cela( le nombre de pack et le prix surtout parfois a mettre par moi pour tenir la route !!) , quand on voit le nombre de pack qui ont été mis en vente depuis le début du mois c'est ahurissant, je pense que si ils en mettent autant c'est qu'il y a forcement soit de la demande ou soit que les joueurs achètent. je suis pas contre des fois un pack de temps en temps mais la c'est à la limite quotidien et pour pouvoir suivre je vois pas comment entre les cartes spéciale nécessaires pour les buffs, les canons, les équipements, le personnel d'équipage. Maintenant il y à aussi L'Atlantide.. nous commençons sincèrement à perdre le tête par quoi faire lol ou par quoi prendre ..

Bonne fin de journée.cdlt.
    Inter GB8.

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

La demande a été transmise à Seafight.

6. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

j espère il y seront car sinon ce que il sont pas de boulet il pourront pas finir l event

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.