Boycotter l'évenement "la voie de la bete"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par elherraz, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

Bonjour,

Aprés avoir essayé de jouer cet événement, il a été conclu que l'événement "la voie de la bête" a pour objectif de faire perdre les joueurs leur perles et leur argent à la fois sans pouvoir gagner beaucoup de choses.

Donc, j'appelle tous les joueurs de seafight à boycotter l'événement jusqu'à ce que les programmateurs trouve une solution pour nous laisser s'amuser, vu que le but des événements est, normalement, faire gagner les joueurs.

Faire la sunmap ou la behemot est beaucoup plus rentables !

On boycotte !

Dernière modification: 19 août 2015
    mercator40, CloCheTTe26 et AL£X1$ aiment votre message.
  2. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

perso je gagne des boulets gratos... je me regale

3. elherraz

elherraz Expert Junior

Comment tu gagnes des boulets gratos?

4. USS**BOMBEURK

faut juste reflechire tu trouvera tout seul

5. elherraz

elherraz Expert Junior

Shooter les épaves, c'est pas du gratuit.

6. 5 Leviathan = 1 coffre :p

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tu gagnes des crèves cœurs avec les coffres ou autres ? Alors que d'ici peux de temps y'aura un event avec les mêmes boulets au marché 5 fois moins cher.

8. USS**BOMBEURK

y'a un peut de sa ^^ sinon le reste c'est admiral lucia et marduk pour les perles puis coffre apres ^^

9. elherraz

elherraz Expert Junior

Si les joueurs ne commencent pas par réagir afin de stopper ce genre d'évenements, Bigpoint va lancer d'autres évenements de ce genre ou seuls ceux qui dépensent de l'argent peuvent les jouer, et y'aura aucun évenement amusant et rentable.

10. moi je trouve qu'il est cool l'even et meme rentrable en perles

11. :eek: tu sors !

zalex7111 aime votre message.
  12. je boycott a mort faut pas deconner :cool: . 5 000 la clé !? nan mais sans blague o_O celui qui achete a ce prix ce respect pas :oops: oups

13. tu achete 10 clé tu gagne les 3 mini jeu donc un benif de 30 k perles!

14. elherraz

elherraz Expert Junior

Sincerement, tu dit du n'importe quoi, un bénifice de 30 000 perles, si tu as vraiment de la chance déja, car c'est pas assuré que tu aura suffisamment de boulets avec 10 coffres qui te donneront pas plus de 60 000 boulets au max qui ne suffiront pas à faire un mini jeu meme pas, puis le temps que tu perdra pour les trois mini-cartes, tu pourra les faire autrement dans la sunmap ou en faisant les admiral lucia seulement.

2 admiral lucia te feront 30 000 perles ^^...., c'est un evenement qui nous fait perdre du temps et des perles.

Si on accepte ce genre d'évenement, la prochaine fois on aura plus pire en matiére de rentablité et de jouablitité.

Dernière modification: 20 août 2015
  15. si tu vx pas faire l'even ne le fait pas et arrete de pleurer ! il est rentrable ! ça te donne des maes aussi. et classment ! et 10 clé ça fait 130 K boulets apprend a compter

16. l'even dernier tlm s'est fait des millions de perles donc arretez de vous pleindre , avant vous disiez que vous voulez juste un even pour pas s’ennuyer et là vous pleurez !

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. ღβΛИẔÂĨĨĨღ

ღβΛИẔÂĨĨĨღ Apprenti du Forum

y a des events a perles, des events a items et des events comme celui la pour des designs et bestiaires !

18. elherraz

elherraz Expert Junior

Chacun est libre de dire et de penser comme il veut, mais des centaines de joueurs sur seafight commencent à boycotter cet évent, car c'est le début à un type d'évenements pareil, il faut payer de l'argent pour pouvoir jouer.

19. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

boycott pour ma part aussi et ce qui dise que cest un bonne évent sont juste tellement blinder a craquer en perles sur leurs bateau !!

zalex7111 aime votre message.
  20. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

J'avais 150 000 perles au début de l'event, pourtant je m'amuse bien à cet event (ok, j'ai presque plus de boulets j'avoue, déjà la fin de l'event :D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.