Boycotter l'évenement "la voie de la bete"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par elherraz, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

encore une preuve que les débutants n'arrivent pas a jouer ces events !

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

merci à toi je t'ai posté un message sur ta page d'accueil :)

Dernière modification: 21 août 2015
  3. ***survivor***

sous forme de slots, sans aucun doute, j'avais prédit il y a 2 mois les 70 skills au lieu de 65, ils sont là, tout ça est extensible à l'infini, c'est distillé petit à petit pour ne pas assommer les accros payeurs mais tout est planifié et c'est loin d'être fini. Le seul moyen de progresser encore pour les full est de payer puisque les perles ne valent plus tripette.

Dernière modification: 21 août 2015
  4. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

j'ai passer de 65 a 70 skills sans payer, juste avec les perles que j'ai en reserve.

5. ***survivor***

Bien joué, je suis à 62 et je compte bien arriver à 70 petit à petit mais en aucun cas en achetant leurs packs cristaux pour impatients, en plus avec 70 c'est devenu insuffisant pour être à peu près complet vu qu'ils ont monté tous les slots à 6, quand je dis que ça ne fera qu'empirer. Je pense que la suite ce sera + de slots pour canons, puis les châteaux et ainsi de suite.

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

et les joyaux aussi, je pense que le niveau 20 n'est qu'une etape !!
    Mais avant il leurs faudra reussir a fideliser les joueurs et ca c'est pas gagné!!

7. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

j'ai acheter aucun pack cristaux et je suis a 70... ps : je remerci beaucoup les event :))

8. speedyquent

speedyquent Expert Junior

bombeurk tu ses quoi
    on s'en fous^^
    ta mit de l'argent pour double sintile... donc arrete de te venter devant les petit sa va te jouez des tours.

9. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Incroyable, y'en a même qui se vantent de payer sur $eabug.

10. yaclin

yaclin Avancé

ba y en a plein qui sont fièrent de passer leur salaire dans un jeu rempli de bug mdr

11. demain elle sera a 1000 perles tout le monde retournera a l'event avec la tête baissé et ce taira donc bon :D

12. Slim~Shady¹

Slim~Shady¹ Auteur en herbe

Pourquoi boycotter quelque chose de rentable ? Faut juste jouer intelligemment :)

13. yaclin

yaclin Avancé

tu dit sa mais tu crois vraiment que c'est facile pour un joueur moyen qui ne mes pas d'argent dans ce jeu de faire un event qui ne rapporte presque pas de perles ?

14. elherraz

elherraz Expert Junior

J'ai fait 150 000 perles dans la sun map et ca dans 3 jours, c'est à dire depuis le début de l'évenement, j'ai passé seulement entre deux et trois heures dans la sun map et sans utiliser des boulets élites ^^, je suis sure que ceux de l'évenement font pas mieux meme en passant toute la journée dans en jouant.

Enfin, j'espére qu'ils vont faire des changements positifs nous permettant de jouer cet évenement qui va durer encore 11 jours ^^

15. pfffff

16. ptdr la clé a 5000 tu peux te la carrer derriere l oreille hi hi hi si tu crois que t en aurras 5 hihihi je me mare :) .

17. en attendant l'event est top et j'me blinde de perles ;) Alors si vous savez pas juste faire de simple calcul de rentabilité je vois pas pourquoi crée ce post ;)
    et en aucun cas j'ai dis qu'ont en aurais 5 mais bref :oops::rolleyes::D

18. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

On s'éloigne du sujet initial, je clos.

Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.