Buff Extra Lp

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Swaggi-Souf, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

buff extra lp

  1. pour

    15 vote(s)
    21.4%
  2. contre

    55 vote(s)
    78.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Comme le canon astiqué ect
    des moment ou on pourrai se procurer 14 j de extra lp :)
     
  2. contre c tres bien comme cao_O
     
  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    contre :)
     
  4. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Dommage que certain ne savent pas apprécier le vrai jeux et les stratégie et préfère faire du rentre dedans :)
     
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir !!

    Pourquoi pas, la LP ... une stratégie du jeu ... maintenant il n'y a même plus de plaisirs à savoir manier avec dextérité sa souris et son clavier (pour le shoot hein :rolleyes:o_O:confused::D:p^^)

    J'ai mis pour.
     
  6. J'ai mis pour même si je suis pas super car ont a déjà tellement de buff chère que la..Mais bonne idée ;)
     
  7. -Eragon35

    -Eragon35 Apprenti du Forum

    Bonsoir , Absolument contre , il faut arrêter de toujours vouloir plus plus plus bientot dans ce jeu ont coulera en 1 shoot .
    les 55 LP nous les avons payé pourquoi donner ces meme capacité a d'autre canon faut pas abuser .
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    je comprend mais juste rien a voir avec les 55 lp
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Oui et non, je préférai largement avoir un retour de la lp pour tous que de devoir acheter un items, qui bien sûr avec seafight sera payant !
     
  10. Yop , n importe, quoi, deja qui rectifie , le fait : de la décomptes des livres qd on shoute approximité, la EXTRA Lp des barres , tu veut pas les extra slot chateau, ou les Extra skill, tu sais les extra Skill' s qui servent a rien :/ je sort CONTRE ! . et bon courage
     
  11. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Y a pas de soucis , sois respectueux envers les autres aux lieux de se fouttre litteralement d ela gueule de gens .
    De deux je vois très bien quelle bateau tu as sur le jeux :) Je comprend pourquoi tu veux pas de extra LP , monte ton 31 eme skill et on en reparlera :)
     
  12. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    au pire il remette l'ancien système de shoote ( shoote recule ) et pis c'est tout !
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶, demondnoir et Swaggi-Souf aiment votre message.
  13. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Contre
    Dsl mais je ne vois pas l intérêt du buff j ai connu la mega lp et je pense que les petis joueurs seront énormément desavantager
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Au contraire la lp permettait au petit joueur de rivaliser et en aucun cas de les désavantager, contrairement à aujourd'hui !
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.