buff non disponible

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

bonjour,j'ai perdu mon canons astiqué et d'autres buff et je peut toujours pas les reprendre alors que sa fait un moment est-ce-que quelqu'un a le même soucis ?

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Hier quelqu'un a acheter fournaise vaudou, je ne l'ai plus et je ne peux pas la réacheté, normal? ( ps: les autres sont disponible )

3. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

Même soucis avec certains membre de ma guilde, perte du canon astiqué impossible de le racheté sauf dans la salle de ligue !

4. j'avait tout prit ce qui etait dispo le premier jour a par ecran de brouillard, j'ai tout perdu hier fin d'aprem et la je ne peut reprendre ni canon astiqué ni pont superieur barricadé.des infos si c un bug et si il sera resolu avant le 5 avril svp

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Personnellement, je conseillerai aux personnes ayant perdu leur buff après hier midi d'attendre 12h aujourd'hui.

Tenez vous au courant si l'achat est de nouveau possible :)

6. GREMLINS

GREMLINS Avancé

Pour ma part,j'ai repris les buffs (vaudous),mais les buffs canons astiqués ainsi qu'ecran de brouillard n'apparaissent pas dans le marché noir,alors est ce volontaire de la part de BIG POINT,ca serait bizzard qu'ils redonnent la possibilitée de reprendre certains buffs et pas d'autres,mais tout est possible avec eux,sur ce bonne journée

7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

toujours pas disponible au marché noir

8. *eliminator*

Woula jv pt un fuseeeeeee

9. reponse du support

Bonjour,

Rien n'indique que ces buffs resteraient jusqu'à la fermeture du marché noir.

Cordialement,

Votre service client Bigpoint

d'une c toujours dispo au marché noir pour ce qui n'avait pas encore prit de deux arretez de prendre les gens pour des jambon avec des reponses bidons

10. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

"Le changement, c'est maintenant".

Tout est dit

11. c koi c reponse de modo a 2 franc mdr il se croive au decu de tout a envoyé baladé les gen ptdr c un jeux allo la terre redessendé

*eliminator* aime votre message.
  12. Maru-re

Maru-re Général du Forum

bonjour,

1- il serait temps de vous mettre à la page, le "franc" c'était il y a plus de 15 ans.
    2- les modos ne sont pas au dessus de tout le monde, ils donnent une réponse qui leur semble la plus rationelle.
    3- il faut apprendre la patience, ce qui est loin d'être la qualité première de beaucoup de joueurs.
    4- comme vous le dites si bien, "c'est un jeu".

Sur ce, il fait beau, je vais prendre l'air

NJL45 et zalex7111 aiment cela.
  13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est déjà arrivé lors d'un précédent event que les buffs ne soient disponibles qu'une seule fois. Rien ne les y oblige.

14. 1- il serait temps de vous mettre à la page, le "franc" c'était il y a plus de 15 ans.pour info le passage a l'euro ct le 1 janvier 2002

15. *eliminator*

a dire le changement c'est maintenant c'est la meilleur réponse peut être ? ptdr modo de quoi srx

16. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous ne connaissons pas à l'heure actuelle le délai de rachat de buffs. Nous ne savons pas s'il est possible de les racheter. S'il est possible de le faire, nous espérons que cela sera possible avant la fermeture du marché noir.

En clair, le délai pour racheter les buffs a varié tellement de fois, qu'il est impossible pour nous de vous garantir un délai.

Merci pour votre patience. ;)

*eliminator* aime votre message.
  17. AC.MILAN

AC.MILAN Avancé

bjr jusqu a present les buffs on a tjs su les recupere dans les delais ca fait 48h que j essaie de les recuperer tjs rien
    cordialement

18. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

certains se sentent pousser des ailes...

19. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Aucun joueur n'a précisé son id de compte, aucun modérateur n'a pensé à la demander pour transmettre.
    Par contre du blabla...

_BASQUE_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.