Buff

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *eliminator*, 4 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, pourquoi nous ne pouvons pas prendre les buff 2 x 10J ?

Seul l'écran de brouillard étais accessible a 2 x 10 jours ( sans compter les 1j)

Pourtant des joueurs m'ont dis qu'ils pouvaient les prendre tous 10x une deuxième fois & d'autre sont dans mon cas.
    ( biensur j'ai tester de les prendre sans avoir pris les 1jour)

147/16524385

Dernière modification: 4 mars 2017
  2. *eliminator*

bzzzzz bzzzz

3. -DjPb[†]-

-DjPb[†]- Expert Junior

4. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

De même demande au support faites et la réponse concernant les buff la voila:

Bonjour,

Oui, vous avez atteint votre limite.

alors que je n'ai pas le pack des 10j de canon astiquer ni celui de l'écran et je n'ai pas non plus le pack 10j du marteau !

C'est du n'importe quoi ....

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il est difficile de vous donner une réponse lorsque nous ne l'avons pas nous-mêmes. Il est fréquent que les choses changent sans que personne ne soit averti comme par exemple les dégâts des charges de plomb lors des journées Marauder. Cela fait le charme du jeu ou pas. C'est un nouveau fonctionnement, vous êtes les explorateurs des phénomènes étranges de Seafight ! Il faut faire avec malheureusement !

Bonne exploration les pirates. ;)

*eliminator* aime votre message.
  6. *eliminator*

Bonjour,
    Dans ce cas je ne vous dérange pas plus, allons explorer ces secrets:cool:

7. whiskycoca

whiskycoca Apprenti du Forum

En gros vous ne servez plus a rien, c'est pas cool ça pour vous :oops: