Bug action interrompu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par WhiteDestiny, 20 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Bonjour, lorsqu'on écrit dans le tchat le jeu devient fou : Si on est en carte Raid/Kraken/Groupe evenement, le bateau quitte la carte automatiquement, un message avec "Action interrompu" apparait en boucle bloquant tout changement de carte, ce bug apparait uniquement après avoir écrit un message dans le tchat et il semble pas affecter tout le monde. Pour l'instant 3 joueurs m'ont confirmer avoir ce bug aussi et d'autres non, serveur gl8.

2. trrouyounette

trrouyounette Novice du Forum

j ai le même problème je les signaler y a au moins trois mois

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Je ne parviens pas à reproduire le problème que vous semblez rencontrer.

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes, s'il vous plait ?
    • Quel type de clavier utilisez-vous (azerty, qwerty) ?
    • Dans quel onglet du tchat écrivez-vous (Tchat (FR), Global (EN), Guilde ou Recherche guilde (FR)) ?
    • Quand vous rencontrez le problème, êtes-vous en train de taper un NPC, un amiral ou un joueur ?
    • Quel mot êtes-vous en train d'écrire quand vous rencontrez le problème ?
    Si vous le pouvez, une vidéo peut aider pour expliquer le problème :)

4. WhiteDestiny

J'ai finalement envoyer une vidéo au support mais si ça peut aider :
    • Quel type de clavier utilisez-vous (azerty, qwerty) ? Azerty
    • Dans quel onglet du tchat écrivez-vous (Tchat (FR), Global (EN), Guilde ou Recherche guilde (FR)) ? Les 3 font bug
    • Quand vous rencontrez le problème, êtes-vous en train de taper un NPC, un amiral ou un joueur ? non aucune action est nécessaire
    • Quel mot êtes-vous en train d'écrire quand vous rencontrez le problème ? Peu importe le mot juste une lettre suffit
    Je rajoute que le bug semble affecter uniquement les joueurs français

5. miammiam36

miammiam36 Avancé

idem pour moi 1 seule lettre suffit n importe quel tchat et impossible de se téléporter entrer au havre et pareil pour les carte spé ca beug aussi.

6. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

j'ai la meme chose

7. WhiteDestiny

Aldron_Mokushin Si il y a un moyen de vous contacter en pv je peux vous fournir une autre vidéo

J'ai envoyer à nouveau un message au support avec une nouvelle vidéo

Dernière modification par modérateur: 2 août 2023
  8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème a déjà été transmis par le support ;)

Le topic peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.