BUG bazar mise remporté et rien reçu

Discussion dans 'Aide' démarrée par LaGrenouille, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaGrenouille

LaGrenouille Apprenti du Forum

Bonjour a tous. le 14/09/2015 vers 1h00 je remporte une mise au bazar et pourtant je ne reçois me faire de l'or et quand je mise gros je ne reçois rien du tout. Alors que mon journal de bord me prouve que j'ai gagner les mise. je veut au moins des explication et au mieux une remboursement. je fait quoi ?

2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Amulette d'Agwe. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Voile bermudienne. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5000 x Boulets explosifs. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Poutre en bois dur. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:06Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 10 x Cristaux. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:06Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Lumière de Tortuga. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

2. LaGrenouille

Bonjour a tous. le 14/09/2015 vers 1h00 je remporte une mise au bazar et pourtant je ne reçois rien. Entant que nouveau j'ai de mal a me faire de l'or et quand je mise gros je ne reçois rien du tout. Alors que mon journal de bord me prouve que j'ai gagner les mise. je veut au moins des explication et au mieux une remboursement. je fait quoi ? Désolé sa a coupé mon texte

3. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    il faut ton ID de compte ;)

4. LaGrenouille

voila mon ID de joueur: 41/41848426 merci !:)

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il nous est impossible de vérifier si vous avez bien reçu ces items ou si vous les avez dépensé.

Je vous invite donc a contacter le support technique.

Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.