bug boulet non crédité /support

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par aurelien^^JNB, 24 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    bonjour il y 'a déja quelque jours j'ai eu des blt vaudou non créditer je revient vers vous apres que le supprot est fermer le ticket je leur est apporté des preuve que le boulet eter pas créditer sur 4 enchere et peuvent en avoir d'autre preuve que des screen qu'il demende QUE JE N'est pas je ne screen pas et ne filme pas tout mes fait et geste sur seafight et encors heureux je vient donc vers vous POUR LES bouger la haut qu'il verifie mon journal ect et QUIL me re donne mon or OU MES boulet vaudou c pas compliqé
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème des enchères est connu et en cours de résolution.

    Il vous a été conseillé de ne plus utiliser ce système, vous vous en servez donc à vos risques et périls.

    Autre chose ?
     
  3. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    non le bug des enchere je n'en était pas au courant vue que cela est arrivé il a 1 semaine ou plus il n'y a qu'a retrouvé le topic que un moderateur a fermé et meme dans le topic fermer on ne m'a pas dit de telle bug !
     
  4. USA

    USA Maître du Forum

    Vraiment des amateurs ! aussi bien les programmeurs que les moderateurs qui les defendent encore ... Lamentable de tels propos sur un jeu pay to win ....
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  5. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Les modos ont surement des actions chez BP;)
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Mauvais foi, quand tu nous tiens : Turtle crusher : Joyaux manquants + Script pour le Prémium.

    Le forum ne peut rien de plus pour votre problème.
    Si vous avez d'autres réclamations, adressez-vous au support.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.