Bug calcul de rang

Discussion in 'Problèmes techniques' started by houleur, Feb 25, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    hier, j'ai subitement perdu 4 grades (passé du grade 13 Pirate de côtes au grade 10 Navigateur).
    J'ai regardé le calcul et vu que c'est le nombre de connexions consécutives qui est retombé à 1 alors que je n'ai raté aucune connexion journalière depuis des mois.
    La réinitialisation journalière n'a rien corrigé. Le nombre est seulement monté à 2.
    Maintenant, j'ai progressé d'un grade (11 Marin) mais ce n'est pas dû évidemment au nombre de connexions consécutives qui est faux depuis hier.
    Mon ID est 1351/70628.
    Merci.

2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

il faut se connecté sur la page principale et faire une action sur la carte maritime, si tu déconnectes sans fermé la page de la carte maritime tu est tenté a te reconnecté de suite sans vérifier ta page principale je pense que c'est ce qui est arrivé dans ton cas…

3. houleur

houleur Auteur en herbe

Merci pour la réponse.

4. houleur

houleur Auteur en herbe

J'y reviens quand même.
    Est-ce que c'est certain que ce soit l'explication et même si c'est le cas, je ne trouve pas normal de voir le compteur de connexions consécutives être réinitialisé alors que j'ai été connecté chaque jour sans exception depuis des mois !
    Est-il possible qu'un modo se penche sur le problème que je signale ici ?
    Merci.

İncredibdibles likes this.
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pour conserver votre bonus de connexions consécutives, vous devez être connecté sur la page d'accueil et la carte maritime.

6. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Il me semble que ça a été le cas mais bon, je peux me tromper.
    Pour m'en assurer, j'ai contacté le support mardi mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
    Je suis remonté au grade 12 aujourd'hui.
    Quand je me suis connecté, l'icône du grade 12 était visible mais quand j'ai changé de carte, c'est l'icône du grade 11 qui est réapparu à côté de mon pseudo...
    Et d'autres fois, l'icône disparait.

Last edited: Feb 27, 2025