Bug carte faille

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 5 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un fantastique programmeur a installé un malus de 20 minutes quand on recommence la carte plusieurs fois la même semaine ?
    Le jeu a buggé plus de 15 secondes à la vague 19 mais les npc eux ne buggent bien sûr pas, résultat coulé et quand je veux revenir je suis pénalisé de 20 minutes sur mon temps, c'est vraiment n'importe quoi.
    Donc passons sur le fait qu'on ne peut pas gagner autant de pièces après la première carte, si un joueur veut faire la carte 10 fois pour améliorer son temps, il peut donc aller se faire voir s'il a le malheur de subir un bug et de couler.
    En fait, à part les packs, rien ne va sur ce jeu, c'est lamentable !
    Cordialement.
     
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    slt survivor,
    le comble en + c'est qu 'il faut faire 1 certain nombre de carte par jour si tu veux obtenir les 125 pieces d'effort :D
    chez moi c 'est svt a la vague 20 que je bug le bateau fige et d'1 coup tu es en planche ,sinon c'est des npc en bug sur l'ecran ou meme des npc qui sont pas a la place ou tu les vois :D
     
    ***survivor*** aime votre message.
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je partage votre problèmatique ;

    Important fige au passage de la vague + 19 a 20
    Début de carte NPC pas la ou on les vois du coup perte de 1 à 2 minutes le temps de trouver si de droite ou de gauche ce situe le NPC
     
  4. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ça m'arrive regulierement ça, j'ai trouvé quand allant te mettre dans un angle de la map tu les oblige a te suivre et du coup ils "sortent" de leur vrai position. Pour le reste j'arrive peniblement a la vague 15 lol, donc pas de vague figée pour le moment :)
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Mea culpa, je voulais dire la vague 20 je crois, celle où ils y a les loups, jamais moyen de la faire sans bugger, comme d'autres vagues d'ailleurs.
    En général ça passe mais c'est de pire en pire, surtout quand il y a un event en cours.
    Merci pour vos retours, je vois que c'est un problème général (comme les npc pas à leur place réelle) qui sera sans doute résolu en même temps que les lags sur les cartes, c'est à dire jamais.
     
  6. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Pareil pour moi, bug au passage de 19 a 20, figeage des animaux sur la carte…. bref pas la peine dans rajouter, ils s'en foutent complètement…….
     
  7. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    essayez de passer en "faible résolution" et de cocher le "Boost"
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ca c'est fait depuis que j'ai mon PC perso. Je n'ai jamais joué + de 15 min en résolution " haute " et le boost depuis sa sortie est activé.
    Je ne vous parle pas non plus des cases environnements animation des monstres ect qui sont déjà décocher ... la seule fois ou je les ai mises oui oui c'était beau .... Mais je crash toute les 15 secondes avec ca ... Déjà on joue au jeu c'est moche mais on a pas le choix ... Alors si même sans les options graphiques ca ne marche pas :/

    Le pire c'est que mon PC fait tourné assassin's creed odyssée en qualité haute sans bugger ... Aller comprendre que seafight crash ainsi
     
    petilu85 aime votre message.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    C'est déjà le cas mais rien n'y fait.
     
    Dernière modification: 7 février 2020
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    mdrrrr!!!!!Faites commes moi.....arretez de jouer!!!! ;)