bug carte gantril comme tous les ans....

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK], 4 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    http://prntscr.com/d34f0k
    Bonjour,
    A peine arrivée dans la carte....Donc nous sommes quelques joueurs concernés depuis 2 ans pour la troisième année peut-on espérer une résolution de ce bug?
    Ou une compensation?
    Parce que là ça gave!!!
    Entre les events ou on a que 2 quêtes et celui là , ça fait beaucoup , beaucoup trop!!!
    Combien d'années faut -il pour résoudre un bug????
     
  2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    effectivement j ai eu la meme c injouable !
     
  3. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    moi j'ai toujours connu comme ça... sa doit etre pour ça que j'ai jamais réussi cette carte.
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    De quel bug parlez-vous ? Votre screen ne montre rien de flagrant.
     
  5. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    pardon rien de flagrant? je tue 2 ou 3 embla y'en a 5 ou 6 qui spawnent derriere, forcement a la fin tu tapes du 2000 sur le gantril !
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Votre puissance de feu ne vous permet pas d'effectuer cette carte sans assistance, c'est tout.
    Il n'y a là aucun bug, la carte est tout à fait réalisable pour certains bateaux :)

    Écoutez les conseils de vos amis pirates, des astuces sont dissimulées ça et là ;)
     
  7. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    Bien évidemment je parle lorsque j'ai les assistants avec moi ..
     
  8. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Cette carte est facile, tirer dessus au munitions illu( embla) et gantril au munitions cirtouille, en 25 minute je l'ai finit
    ps: je tire environ 150.000
    par contre comment certainne personne la finisse en 7 minute? 0.0
     
  9. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    quelle est ta technique raphi? je vais la tester
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quel assistant avez-vous pris ?
     
  11. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    J'ai pris l assistant rouge, mais je n'arrive pas à prendre le bleu, y'a-t-il un moment à attendre pour pouvoir le libérer ?
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le rouge d'accord, mais avec quelle pièce ?

    Sinon, vous la réponse à votre question vous a été donnée ici :
     
  13. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    Pièce de solon. Effectivement, j'ai tenté en enlevant 2 ou 3m, mais impossible de le libérer, les creepers regénèrent à chaque fois.
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    De mémoire, il ne s'agit pas de l'assistant tuant instantanément les emblas. Vous devez donc l'aider pour éviter leur prolifération
    Tentez avec une pièce de Platon, et dites nous ce qu'il en est :)
     
  15. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    Etrange car c'est avec les pièces de solons que l assistant rouge one shot, et platon, il 2 shot
     
  16. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Et pourquoi le gantril se tape au citrouille et les emba au illu est-ce un bug ? Si oui pouvez vous le transmettre merci
     
  17. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    pareil
     
  18. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    injouable la carte beug completement
     
  19. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    je l'ai fait en 15 min au citrouille sans assistance et je tire du 170 000 seulement alors arreter de vous plaindre c'est normal que si vous laisser les embla il prolifere trés vite (ex: 1 embla spawn 1 embla si tu a 2 embla tu spawn 2 embla etc donc sa monte trés trés vite) et serieux avec lassistance je met a peine 9 min
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas normal que le jeu présente des difficultés pour des pirates de niveau hétérogène ?

    Si votre rampe n'est pas à fond, qu'en est-il des autres châteaux, du type de canons à bord, des joyaux placés sur votre navire et sur votre animal ?

    Il faut bien un intérêt à évoluer l'équipement de son navire, pour réussir plus tard à faire ce que vous n'arrivez pas maintenant :)

    La réponse au sujet initial ayant été apportée, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.