Bug Bug Carte mini jeu solo

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Kinder_Délice, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

Bug (ou plutot mal programme ) sur la carte mini jeu solo les attaque des kraken fon des dégât en continue (poison) mais en plus de pas savoir qu'on est empoisonné on peut pas l’arrêter avec des soif de sang : p

2. Kinder_Délice

: p aucune réponse

3. Kinder_Délice

4. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

bjr tu vois ta coque baisser , soit tu vas rep dans un coin , soit tu utilises des amulettes : la carte se fait au creux , tu veux quoi que leurs baves te reparent au lieu de te shooter ? :)

5. Kinder_Délice

1) j'ai plus d'amulettes pas envie de faire des coffres si je coffre je change les skill est j'achete un stock de clé

2)Même apre avoir fini le Npc je prends des dégâts donc du poison donc normalement l'effet prend fin avec une assoiffée de sang mais là non en plus j'ai perdu plus de 80 000 de coque - -' il fait un peu mal le poison sans rien pouvoir faire quelque foi sa dure pas longtemps quelque foi sa veut pas s'arrêter va savoir pourquoi .....

3) ''soit tu vas rep dans un coin '' Impossible de rep si tu subis des dégât .... est je suis pas le seul dans se cas

Aussi la carte je peu facilement la faire mais quel que foi j'ai pas envie de rep est je passe au kraken suivant je le coule j'ai 70 000 -80 000 de coque environ est impossible de rep ....

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas de "bug", ni de problème dans la programmation de la carte mini-jeu kraken. En effet, les dégâts des krakens sont appliqués lors du lancé du projectile, et non à son impact sur votre navire. Si vous voyez des "dégâts secondaires", il s'agit sûrement d'un kraken encore sur la carte, mais hors de portée de votre vigie.

D'autres questions ?

7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

en aucun cas les assoiffés de sang annule les petits dégâts secondaire