Bug changement de pseudo

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †_»MaiiK«_†™., 1 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 【★】((VIRUS))【★】

    【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

    un des problème parmi tant d'autre qui n' impacte pas les revenus de SF bonne journée Modérateur
     
  2. Section Paiment ya pas de pb mdrr
     
    Yssandre aime votre message.
  3. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    ah quand le redem pour le changement de pseudo ?
     
  4. †_»MaiiK«_†™.

    †_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

    Bonjour Néo,

    Le problème des changements de pseudos engendre enormement de complications.

    Les alliances se font et se défont et les tags d'alliance sur les pseudos ne peuvent pas être changés.

    Pour la guerre c'est très problématique
     
    XSeigneurdesmersX aime votre message.
  5. Néo , c'est pas le seul problème en effets ; de toute manière les développeur son accompagné d'une équipe technique incompétente dans le milieux,
    parlons de l'espace payement la il n'y a pas de problème,
    et la question éxistancielle " pk régler c'est probléme temps qu'il y'aura des pigeons pour nous remplire les poches .. "
    c'est inadmissible quel bande de bras casser .
     
  6. vraiment ils en on rien a foutre de nous
     
  7. je suis un joueur de base , et le support les dev, les bénévolles ou va soivr qui d autres pour ma part c est la meme chose y a que Khaled Elouilil ou le boss qui sorte du lot , nous " gamer 's y compris " :rolleyes::rolleyes::oops::D moi cela m ' étonne que vous connaissez pas encore ma " politique " concernant le gameplay , la gestion &cttt , calin élite cristaliser :p :p :p .bonne soirée ;
    dsl je m ennuie y à pas de planche à ramasser et les evenement sont si peu intéréssant que la plus part de mes cibles ( du tchat ) ou de la page maritime ne sont pas là lol je m ennuiiiiiit mouah ah ah ahhh o_O
    Ps : au fait Bapho à voter Normande50 avec ces ministres lloyde34 et bébèRacaille :p
     
    Dernière modification: 8 mai 2017
    STUTAJA aime votre message.
  8. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

    Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

    redem qui serre a rien
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le redémarrage concernait les problèmes de chat US. Bon jeu.
     
  10. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

    Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

    et pour nos soucie sa se fera un jour car sa commence a bien faire on nous envoi des formulaire de satisfaction sa donne meme pas envie de le remplir avec ce degats
     
  11. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    et pour les pseudo on doit payer combien pour changer ? car sa devient lourd la
     
  12. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Soit patient l'ami =)
    psk nous en US on avait meme pas de Chat ... sans parler de changement de pseudo et tout les bug
     
  13. vous l'avez mettre 6 moix a reglé votre probleme pour changer les pseudo ou comment sa se passe sur votre jeu en 2d
     
  14. Ohé Pirates,

    Nous aurons une nouvelle synchronisation demain :
    • Ajout de 15 nouveaux rangs de points de combat.
    • 300 points au lieu de 500 sont maintenant nécessaires pour faire apparaître les amiraux Imperieux et Tyrannous.
    • Nous avons augmenté les gains aléatoires des amiraux Imperieux et Tyrannous.
    • Nous avons réduit de 30% les HP des flottes mercenaires et augmenté les dégâts contre les Npcs.
    • Les boulets perce cuirasse feront d'avantage de dégâts contre les Npcs des flottes mercenaires.
    • Nous avons résolus quelques bugs de quêtes.
    • Nous avons réglé des problèmes de performances serveur.
    • Nous avons préparé l'événement Fête des Mères qui débutera vendredi 12 mai à midi (LST).
    Votre équipe Seafight.

    ET POUR LES PSEUDOS ? C'EST POUR QUAND ?
     
  15. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    jamais ,je suggère même qu' ils le laissent ainsi, comme dans la plupart des jeux en ligne tu choisi un pseudo il restera le même , et je dirais même que se sera nettement mieux!!cela évitera les ventes et prêt de comtes a gogo un bizness trés lucratif pour certains ,sur le dos de big point
     
    etpuisvoila et keereblue aiment cela.
  16. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

    Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

    peut tjr pas changer mdr
     
  17. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Doit-on en rire ou en pleurer ^^
     
    Sowee aime votre message.
  18. USA

    USA Maître du Forum

    Deja 2 semaines pour un si petit bug ... Sont vraiment doué la haut ...
     
    Sowee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.