bug chataux rampe

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dova-kyne, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

bonsoir a vous

voila apres avoir ameliorer ma rampe au lvl 5 je me rend compte dun probleme
    au lvl 4 je soote du 3 sec 23 avec mouss et comis bien sur;; lamelioration rampe precise bien une augmentation vitesse du shoote de 0 sec 20 mais la je shoote du 3 sec 11
    je devrait donc etre a 3 sec 03 pouriez vou svp maider jai envoyer message au suport pour quil regle e probleme

dova FR3
    370/41800856

2. ..Bouddha..

..Bouddha.. Auteur en herbe

Ils ont augmentés les cadences de tir.. meme moi j'ai plus qu'avant alors que ma rampe est a 8/8

3. Dave666

Dave666 Habitué

C'est normal, les 0,20 secondes sont enlevés sur la vitesse de rechargement de base de tes canons, puis c'est recalculé en enlevant les 40% des moussaillons. Et non pas l'inverse

dova-kyne et keereblue aiment cela.
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Bonne réponse de Dave666 ;)

Temps de rechargement = (temps rechargement canon - gain rampe a boulet) * commis aux poudres
    Bon jeu pirates ! :)

dova-kyne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.