Bug chateau

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ×│εℓ•ShàáÐσω™│×, 14 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir, j'ai un bug depuis hier, quand je clique sur mes châteaux pour les enlever et changer (retirer tout les modules) pour en mettre d'autre a la place ..ça prend pas en compte.. rien ne bouge, c'est complétement bug.. ça crée une image du module sur ma carte.
    j'ai test sur navigateur + l'appli, j'ai supprimé le cache + cookie ect rien.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634239271-bug-seafight.png


    France2

    merci d'avance.
     
    Dernière modification: 14 octobre 2021
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le problème a été transmis à l'équipe de développement.
     
  3. frenchtastic

    frenchtastic Apprenti du Forum

    j'ais le mème problem
     
  4. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    peu plus alle carte maritime logging in user
     
  5. terminator7050[FFH]

    terminator7050[FFH] Auteur en herbe

    idem lost connection
     
  6. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    les chateaux en panne les programateurs sont incapable de resoudre sa de suite par contre un beug qui avantage les joueurs alors la sa vas vite redemarege en bouccle looool lamentable quoi
     
  7. sтяλиgєř

    sтяλиgєř Auteur en herbe

    il a que moi ou les trophée son impacter par se bug ?
     
  8. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Confirmation du bug château ... résolution indispensable, notamment,vu le nombre de quêtes et évent en cours nécessitant l'usage de harpons ...
    Dans l'attente.

    Cordialités pirates.
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Effectivement, impossible de retirer ou mettre de châteaux ou trophées.
     
  10. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Toujours dans l'attente de la résolution du " bug Château " ... C'est autant de retard pour enchaîner les quêtes de harponnage nous obligeant à consacrer plus de temps car pas possible de modifier les conditions d'utilisation des harpons pour la vitesse mais aussi pour leur puissance ...
    Peut-être qu'une compensation est en cours d'étude durant cette correction de bug qui s'éternise ...?

    Cordialités pirates.
     
  11. Tchoupi76[۞Σ۞]

    Tchoupi76[۞Σ۞] Apprenti du Forum

    Pareil pour moi, j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps mais franchement cela ne donne pas spécialement envie de persévérer...
    En plus de ce bug, j'ai perdu un niveau lors du redémarrage et à part me dire qu'ills ont mis mon ID avec la liste des joueurs impactés, aucune nouvelle...
     
  12. en même temps si tout l'monde payé les packs à 79,99€ on en serait pas là..:rolleyes:
     
    乂☆ĪИŦЄRĈЄPŦØR☆乂 aime votre message.
  13. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème semble être résolu, pouvez-vous confirmer ?
     
  14. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Confirmation ...
    Merci.

    Cordialités pirates.
     
  15. j'ai une question ? comment avoir la meilleur config shoot pour pecher avec les extensions ? car j'ai un peu de tout en lvl1, faut t'il améliorer chaque extension en lvl2 ? une lampe avec extension poutre en bois(HP) c'est bon ? ou cela réduit t'il les dégâts de la lampe ? merci de vos réponse
     
  16. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,


    Le fait de mélanger des extensions de différents types et/ou de différents niveaux ne permet pas d'avoir leur bonus au maximum.
    Je vous invite à lire la FAQ des extensions pour y trouver des infos.

    Le problème des châteaux a été corrigé, le sujet peut être clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.