bug classement mini jeu

Discussion dans 'Aide' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

J ai constaté un bug au niveau des points classement mini jeu ce matin ,en effet j ai fais 2 fois le mini jeu pro de l omelette battant mon temps de 1 mn par rapport à hier hors lorsque je regarde le classement je suis toujours à la meme place qu hier avec le meme temps
    id:2563354
    joueuse fr1

précision ce matin j ai fini ce mini jeu à 3 mn 57

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

Les autres joueurs de ton groupe ont-ils été classés correctement ?

(pro de l'omelette correspond au classement du vivier antique)

3. Bonjour keereblue,

Je parle du classement mini jeu que l on fait seul c est ce classement quotidien qui bug chez moi

4. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Le classement pro de l'omelette correspond a la carte boss que tu fait en groupe

5. ok merci ^^ mais alors ou trouve t on le classement Repaire de Gantril ?
    J epensais que le classement boss etait débusqueur de planque:oops:

6. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

dans la même fenêtre évène, pour Gantril il s'agit du classement ' débusqueur de planque '

7. MERCI lol je suis un peu perdue niveau classement merci encore de ton aide ^^
    vous pouvez clore le topic sauf que dans débusqueur mon scoor n apparaissait pas mais j ai quand meme eu récompense ames raddieuses

8. keereblue

keereblue Baron du Forum

9. Je savais que le bleme classement mini jeux etait transmis mais je pensais aux classement quand on a page noire moi j avais la page nikel mais je n apparaissait pas dedans lol

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ah Sandy Sandy :)

Merci a keereblue et al paciino pour l'aide apportée

Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.