Bug Bug classement quotidien mini-jeu "Lagon de la pieuvre"

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par pablos, 20 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pablos

    pablos Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je trouve ça pas normal que je sois la seule personne qui fais le mini-jeu pieuvre avec des bons résultats et qui ne soit pas afficher dans le classement je devrais être top 100 pendant deux jours d'affiler (1er et 2eme jour d’évent) donc c'est 100 âme radieuse de perdu et le problème persiste dans ce 3eme jour d’évent, j'ai tester avant de venir écrire ça sur le forum merci de trouver une solution (le classement fonctionne pour le mini-jeu calypso).
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, il faut faire un score parfait pour être au classement (peu importe le temps). Les autres scores (extraordinaire & acceptable) ne cpmptent pas.
     
  3. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Comment ça ? J'ai fait un meilleur temps que d'autres qui sont dans le classement et je n'y apparais pas non plus (le dernier du classement est à 32min en serveur FR......... j'ai pris 0 bonus et j'ai fait - de 13 min)
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En fonction de ton score, tu seras classé ou non. Si tu n'as pas obtenu le score "parfait", tu ne seras pas classé.

    Parfait => Classement
    Extraordinaire => Pas de classement
    Acceptable => Pas de classement

    Et ce, même si tu as fait la carte en 2 min.
     
  5. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Mais le classement est basé sur le temps... ça voudrait dire que la personne qui a fait + de 30min sur la carte a eu un score Parfait ??
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Oui.
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Le résultat "parfait" de la carte ne dépend pas du temps réaliser mais de l'ordre dans lequel les kraken ont été coulés :)
     
  8. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    ça marche, je ne savais pas ça, il faut couler celui qui fait les zones, ensuite celui des petites etoiles de mer et enfin celui avec l'Amphibill ?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    1°) Kraken de droite
    2°) Kraken de gauche
    3°) Kraken du haut
     
  10. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    Salut,

    si tu commences par celui de droite, tu es mal barré ;)

    1. Kraken du haut en enlevant les tentacules avec l'Amphibill (minimum 2 si tu n'est pas équipé). Ne pas le finir
    2. Kraken de droite
    3. Kraken de gauche
    4. Terminer celui du haut
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je n'allais pas donner toute l'astuce ;)
     
  12. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    ça c'est vilain :D