Bug de shoot et de reduction degat

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ӜɱДБɨк-ṕɛƈⱨΞṵԆӜ, 11 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour , je vous contact concernant un bug sur mon bateau , j'ai fais des comparaison avec des joueurs qui avait de moins bon canon que moi ou les même et de moins bon joyaux et c'est joueur en question shoot plus fort que moi ce qui n'est pas normal et prenne beaucoup moins de degat que moi , merci de bien vouloir m'expliquer , je post ici suite a la demande du support
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Dans un premier temps, pouvez-vous nous fournir votre configuration ainsi que celle des bateaux concernés, nombre et type de canons, joyaux équipés (compagnon et navire), les dresseurs actifs sur le navire, les pourcentages des cartes spéciales et sur quoi avez-vous effectué vos tests. Merci
     
  3. bonsoir , test effectué sur joueur avec 289 canon 266 canon de 60 livre cristalliser lvl 5 et 23 canon vaudou , les 2 bateau avec les meme canon , ensuite au niveau du design l'autre joueur 16%de shoot , 8% de probabilité d'impact , 11% de probabilité d'esquive et 15% de prévention pas de joyaux spécial de degat contre les joueur sur la bete 3.25 de degat canon et 5.25 de probabilité d'impact quand a moi 18% de shoot et 8.5 % de probabilité d'impact , 12% d'esquive et 17% de prévention pas de joyaux de degat contre joueur , sur ma bete 11.25 de pobabilité d'esquive et 10.5 de probabilité d'impact , ensuite au niveau des cartes spécial les 2 joueur ont 5% de degat et 7% de degat , l'autre joueur me met du 35.000 en critique au boulets illuminer et 25.000 en coup normal quand a moi je lui met du 38.700 en critique a l'illuminer et du 26.600 en coup normal , je trouve quand meme bizarre un petit peux , pas de poigne dans les skill pour les deux joueurs , bonne soirée
     
  4. et aussi en 21 un joueur qui a 16 % de prevention et 11% d'esquive prend du 12.000 par un guerrier et moi je me prend du 42.000 ! une explication a cela ?? j'ai 17% de prevention et 12% d'esquive ...
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    En premier lieu, nous constatons que ce joueur ne tire pas plus fort que vous et ne réduit pas mieux les dommages que vous contrairement à votre énoncé.
    Les différences ne sont pas énormes en matière de joyaux, l’écart de shoot semble correct.

    Quelle est la valeur générale des deux bateaux, précision, réduction, esquive et dégâts des canons ?
    Vous trouverez ces informations depuis aperçu navire onglet équipement du navire.

    Il y actuellement un problème avec les assistants sur ces cartes. signalé et transmis.
     
  6. laissez tombez vous pouvez clore
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Bien reçu.

    Sujet clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.