bug de skil

Discussion dans 'Aide' démarrée par gugnar, 24 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gugnar

gugnar Auteur en herbe

bonjour , j ai acheté un skill et impossible de le mettre , pouvez vous vérifier mon compte svp merci voici mon id 41/41846028

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Un de vos chemins ne doit pas respecter les règles.

Chaque chemin dans lequels vous avez évolué doit avoir 6 skills répartis sur la première colonne. Est-ce votre cas ?

3. gugnar

gugnar Auteur en herbe

merci je suis pas nouveau lol , je veux mettre le 5ème skill sur la vitesse mais impossible de sauvegarder

4. gugnar

gugnar Auteur en herbe

c est mon 54ème skill pour info , et ca m a couté 2800 cristaux :) j ai merais bien pouvoir le mettre :)

5. Rhincate

6. gugnar

gugnar Auteur en herbe

skills d entrée 4/1/1 chemin d ogoun : 1-6
    6
    passage d agwe : 1-4-1
    4-1-4 et 5 dans la portée

chemin legba : 1-1-4
    4-4

et je veux mettre le 5ème dans la vitesse dans le chemin de legba

7. Rhincate

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans ma première réponse, vous devez disposer de 6 skills répartis sur la première colonne de chaque chemin dans lequel vous souhaitez évolué.

Au vue de votre configuration, les chemins d'Agwe et de Legba ne remplissent pas cette condition.

Pour vous aider, passez votre curseur sur la compétence, vous verrez les conditions nécessaires.

8. gugnar

gugnar Auteur en herbe

y a qque chose que vous comprenez pas , j ai deja ouvert la vitesse j en suis a 4/6 donc c est que les conditions je les aies eu pour ouvrir le premier :) j ai pu mettre 2/6 puis 3/6 puis 4/6 :) et pan peut pas mettre le 5/6 d ou mon message :)
    je peux le mettre ou je veux le skill mais je peux pas le sauvegarder

9. Rhincate

Bonjour,

Les conditions ont évoluées depuis le dernier skill que vous avez placé.
    Attendez l'évènement "Jours des 70 skills" pour replacer vos skills, ou payez les 100 cristaux.

10. gugnar

gugnar Auteur en herbe

c est une plaisanterie ? je remplis absolument toutes les conditions ,et je n ai que 53 skills donc je pourrais en mettre jusqu a 65 , demander une vérification je vous pris

Cordialement

11. Rhincate

Bonjour,

Passez votre curseur sur "Faveur de Legba" (Legba : haut - milieu), il est indiqué "6 skills points pour le chemins de Legba".
    Vous avez 1 point dans "Richesses des profondeurs" (Legba : haut - gauche) et 4 points dans "Mains de la providence" (Legba : bas - gauche). Avec 1 + 4, vous arrivez à 5 points (5<6). Il vous manque 1 point pour pouvoir avancer dans le reste du chemin.

Même principe pour le chemin de d'Agwe.

Vous pouvez vous estimez heureux que vos skills placés de la sorte soient toujours fonctionnels.

Il n'y aura pas de vérification supplémentaire sur votre compte, étant donné qu'il n'y a pas de bug.

Autre chose ?

12. gugnar

gugnar Auteur en herbe

si je veux le mettre dans la célérité du chasseur les conditions sont 10 skills dans le chemin d ogoun , j en ai 13, et 1 dans la fureur d ogoun , j en ai 6 pourquoi je peux pas le mettre la ?

13. Rhincate

Bonjour,

Vous ne pourrez pas faire de nouvelle sauvegarde tant que le placement ne respectera pas l'ensemble des conditions.
    En l'occurence, il faudrait que vous placiez 2 skills simultanément, 1 dans la première colonne d'Agwe et l'autre dans la première colonne de Legba, pour pouvoir effectuer une sauvegarde.

Toute sauvegarde est impossible dès lors qu'il existe 1 condition non remplie dans l'ensemble des chemins.

14. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut en gros il te faux metre sa pour pouvoir rajouter un skil dans la vitesse sa a etais modifier il y a quelque mois pour sa que tu ne peux pas tu doi avoir que 5 et non pas 6 ^^

15. gugnar

gugnar Auteur en herbe

j ai essayé , j ai voulu mettre le 5 skil sur la main de la providence dans legba je suis deja a 4/6 et ca veut pas sauvegarder non plus , j abandonne

16. Rhincate

Bonjour,

Avez-vous lu mes posts précédents ?

17. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

tu perd 1 skill car 5 sur coffre suffit :)

18. gugnar

gugnar Auteur en herbe

d accord merci pour votre patience :) me manque plus que 2998 cristaux :)

19. gugnar

gugnar Auteur en herbe

20. Rhincate

Bonjour,

Restez attentif aux Annonces Officielles, l'évènement "Jours des 70 skills" vous permet de réinitialiser vos skills gratuitement :)

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.