Bug de vitesse

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 19 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    le serveur Global 1 est presque mort et quand je me connecte, je suis souvent en train de pecher car je n'ai presque plus d'ennemis. Intro termine.
    Je suis en behemoth pepere et un joueur s'approche de moi et me shoot. Je suis full vie, j'ai la pluie de cristaux, les joyaux de vitesses, skills, chateau, j'ai tout! et le joueur qui me shoot, il courre comme un Formule 1 !
    Environ 1.5x a 1.75x plus rapide que moi, meme quand je met mes forces de citrouilles.

    Pourquoi la Global 1 est mort?
    C'est parce qu'il y a des joueurs comme ca... et que rien n'est fait pour bannir ses tricheurs, les joueurs partent. C'etait comme pour le [EDIT] d'il y a quelques semaines quand il utilisait un bug qui fait qu'il soit invincible, quelque chose que j'ai aussi poste sur un forum.
    Grace a mes contacts, j'ai pu savoir que ce joueur a paye le support grec pour ne pas etre ban. Et je sais aussi que les formalites indiquent que les administrateurs d'un certe pays ne peut que bannir ou toucher les comptes de leur pays respective qu'ils administrent.

    Nous etions 300 dans notre coalition chaque jour et ca, c'etait il y a 2 mois quand les techniciens reglaient toujours les problemes. Maintenant, il n'y a plus que 50.

    L'ID du joueur? -> Système: [EDIT]

    Est-ce que j'ai des preuves?
    Bien-sur! J'ai fait une video que je vais tout de suite mettre sur Youtube donc je vais editer ce post pour que vous voyez quelle sorte de tricheurs il y a sur ce jeu.
    Edit: -> [EDIT]

    J'ai BEAUCOUP d'espoir pour l'equipe de moderation francaise (administration).
    S'il vous plait, ne me decevez pas.
    Surtout que c'est grace a vous que 75% des bugs du jeu sont regles, mais l'autre 25%... ce n'est malheureusement pas gagne.
    PS.: merci d'avoir reduit le paiement Americain pour moins chere. J'ai contact que c'est grace a la moderation Francaise que ca ete regle ;)
     
    Dernière modification par modérateur: 19 septembre 2016
  2. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Pour un joueur en FR j'avais screen ses points de vitesse dans les compères (il avait 1520 de vitesse), ils m'ont demandé des "preuves concrètes" alors qu'on était 20 personnes à le courser en carte raid... :rolleyes:
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour

    Pour les accusations de triches, merci de rassembler vos preuves et de contacter le support du serveur concerné.
    Le support français ne gère pas les autres serveurs.

    Sujet clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.