BUG depuis votre synchronisation

Discussion dans 'Aide' démarrée par blackdog74, 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackdog74

blackdog74 Apprenti du Forum

Super depuis votre synchronisation d hier il m est impossible de me co ,sois j'ai la page d'accueil ou des je veux lance le jeu on me renvoie sur la page de connexion:mad:.Je peux meme pas mettre l id du compte car si je clique sur profil sa me renvoie page de connexion aussi :mad::mad:.Expliquez moi comment cela se fait que certains arrivent a se co et d autres non:eek:.Ne me dites pas qu il faut que je nettoye mes caches car c'est deja fait et possedant 2 ordi hier je pouvais me co sur 1 et pas sur l autre et ensuite ca a ete l inverse quand j'ai enfin reussi vous avez fait redem et depuis c'est devenu impossible de me co :mad::mad::mad:.Ce bug sera resolu dans combien de semaine?Vos techniciens connaissent vraiment leur taff?Et pour les bonus ,items qu'on va perdre sans en avoir profite vous aller dedommage ou je m asseois dessus ?

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: pas d'id de compte !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.