BUG DESIGNE BOKOR

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ, 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Bonjour depuis hier les personnes qui ont gagné le designe Bokor son invisible dans l'eau les personne peuvent nous shoot et nous pouvons rien faire, Encore encore des bugs sa commence a bien le faire me faire couler à cause des bugs...

REGARDER MOI SA
    http://prntscr.com/kd7lzv

2. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Voila un exemple de joueur qui profite du bug mais qui va pas du tout assumer a la fin du bug

3. Demande + vidéo envoyer au support , j'imagine qu'encore une fois aucune sanction ne sera prise , pourtant ils exploitent bien ce bug et sans vente même sur le tchat sans aucun scrupule.

4. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

j'ai signaler de suite le bug , a savoir qu'une fois tu a mis ton design et que tu n'as pas l'onglet favori tu ne peut plus changer de design ni allez dans le menu apercu navire la fenetre est toute noire et bug donc avant de critiquer , on n'y peut rien nous subissons aussi

5. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

On te crois tous tes la dans l'eau à faire le bo avk ton bug éclater sans sa on sait oú tu es en spé :D

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  6. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

tu dit que tu as signaler mais tu en profite bien et le pire tu te porte en victime mais sur le global tu te la pete https://screenpresso.com/=NgBHd donc arrete de faire ta victime

7. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

8. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Bonjour,

Le grand fine qui ouvre bien sa bouche dans le global car il y a un bug mais qui pleure d'habitude car il se fait DÉTRUIRE commence a faire son malin c'est tres amusant tout ca! Tu va pleure quand le bug sera résolu ne t’inquiète pas pour ca !

9. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Voila la fenetre de l'apercu du navire tu veux qu'on fasse quoi , qu'en faite on deco et qu'on laisse passer l'event le temps qu'ils résolu le soucis donc , stop !! car si vous aurriez eu le design vous en aurrez profiter sans m^me crier gare

10. ah ca va toi tu vois son pseudo , moi jle vois meme pas

11. мя.ριиg-ρσиg

мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

Normalement si tu déco reco tu peux mais vu que t'aime être le plus fort tu veux pas le faire profitez du bug

12. bonjour comme certains j'ai gagné le designe et si on peut changer de designe la seule chose c'est que vous devez faire f5 ou deco reco pour pouvoir de nouveaux bouger sur l'eau ou shooter

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La synchronisation va corriger ce problème.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.