bug d'objectif de quetes ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Пĕċĥãňť-Ċŗåŷōņ™, 14 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour a toutes et a tous,

je reprend la jeu après une longue pause suite a un accident (5 ans)

un jour en fouillant dans mon ordi j'ai retrouver le Mdp de mon compte et ca mis une claque de nostalgie vous imaginez pas :)

bon par contre le jeu a pas mal changer..

Ducoup je mis remet doucement mais j'ai un problème,

j'ai une quêtes "désir basique" ou je doit Aborder 2 fois Klert Drakir, rassembler un compas mystique et retourner voir Knives Mcghee

j'ai fait les abordages et je suis aller revoir Mcghee mais je bloque sur l'histoire du compas… quelqu'un pourrais m'aider ?

sachant que j'ai aussi le même problème avec la quête "la vision du Chaman" ou j'ai aborder les 3 chaloupe verdoyante mais je bloque sur : rassembler un chaman mécontent

……

en attente d'une reponse, bon jeu a toutes et a tous :D:D:D

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Hellow,
    Bon retour alors,
    Il faut beaucoup de chance pour rassembler les objets de quete. J pense que ça doit être en abordant et/ou coulant les npc des quetes, ou alors les genre de scintilles marron.
    Essaie de prendre une seule quete à la fois, apparement tu aurais plus de chance.

3. ah donc il faut par exemple que je coule des des chaloupe verdoyante en boucles ?

et c'est quoi ces nouvelles scintilles marron justement ? il n'y en avais pas avant non ?

4. OMyZrraak

c'est ca
    Oui avant ca existait pas, tu verras ca se reconnait facilement ^^

5. daccord , merci pour ces réponses , j'espère le trouver rapidement ce fameux chaman et le compas et passer a autre chose ^^

OMyZrraak aime votre message.
  6. OMyZrraak

Bon courage ;)

7. bon j'ai beau en couler rien ne se passe… je crois que je vais ces quetes

8. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Alors , personne n'en parle , mais il y a actuellement un soucis technique avec les quetes surtout depuis la mise en place de cette fameuse possibilité de faire 3 quetes en meme temps !
    Malheureusement , ce n'est pas préciser que toute quetes ayant besoin de recuperer divers articles ( objets) via abordage , npc , il faut faire ces fameuses quete individuellement , c'est à dire ne lancer que celle ci et non en mettre une autre avec! car sinon tu vas pouvoir y passer des minutes , des heures , des jours et des nuits a ne rien recevoir ! voilou bon courage

9. OMyZrraak

je viens de faire des quetes ou il fallait recup des objets avec d'autres quetes actives, et sans aucun problèmes... le problème n'es pas général

10. ▪Fιnεмσucнε▪

Ben estime toi chanceux ! ou alors ont ils enfin regler ce soucis vu leur redem ces derniers temps cela a peut etre regler certains soucis ou rajouter d'autre comme toujours

11. OMyZrraak

Je dis que le problème n'est pas pour tout l monde^^

12. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

moi il me demande de rassemblez le compas mystique mes je ses pas comment faire pouver vous m'aide svp

13. YDiablODarKT

14. Bonjour,

Le compas mystique s'obtient à l'abordage du NPC Klert Drakir.

Attention que pour obtenir cet objet de quête tu dois réussir l'abordage c'est à dire avoir la force nécessaire pour piller le NPC.

Voici le lien vers la FAQ pour connaître la force nécessaire pour piller un NPC :

https://board-fr.seafight.com/threads/les-npcs.57190/

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  15. YDiablODarKT

je vien dans aborder un klert darkir mes il me demande de rassemblez les compas

16. ▪Fιnεмσucнε▪

faut également en faire plusieurs par moment, on obtient pas tout de suite , se serait trop facile

17. Bonjour,

L'objet de quête n'est pas toujours présent dans un NPC, tu dois continuer jusqu'à l'obtention du compas :)

18. Bonjour les pirates,

merci pour vos réponses, enfaite la bêtise que je fessait été de démarrer les quêtes au havre de paix le plus "bas" ……. et plusieurs a la fois

j'ai donc annulé les quêtes du compas et du chaman en lisant le message de finemouche

et maintenant tout ce passe bien ! j'arrive a "enchainé" les quêtes sans problèmes du havre de paix le plus "haut" qui m'est accessible

merci a tous pour vos reponses, ca me rappel la bonne époque sur SF ! :D:D

bon jeux :)

19. YDiablODarKT

bonjour je fais encore une quête ou il me demande de rassemblez 5 rhum de luxe mes je ses pas comment faire vous pouvez m'aidé svp ?