Bug en carte Faille ( Rift) Après un redémarrage "maj ou serveur indisponible ?"

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 24 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

J'ai été envoyé sur le havre de paix à la vague 27 sans savoir pourquoi ( waouh +28 minutes dans la tronche :confused::confused::confused: moi qui fait en général 27/30minutes max et sans utiliser les boulets maraudeurs avec je fais 25/26minutes) et une fois au havre de paix je vois qu'il va y avoir un redémarrage dans 5 minutes donc je retourne faire mes dernières vagues et la déco sur déco :eek::eek::eek::mad::mad::mad:!!! j'ai screen au besoin :rolleyes:

J'attends de pouvoir me reconnecté et là je tape le wolf de la vague 28 ( nommé Worg, si je ne me trompe pas et la rebelotte idem figer puis déconnecté et comme ça bien une 15 enne de fois sans savoir pourquoi et seulement à la xx déconnexion j'ai plus était déconnecté mais juste figer plusieurs fois heureusement je ne reçois plus de dégâts et ça c'était cas la vague 30 la dernière maïs en temps et boulets car la vague 27 du la recommencer 2 fois donc j'aurais aimé savoir ce qui s'est passé car j'ai bien fait la maj avant d'y retourné :)...

J'espère que ça n'ai que provisoire car dur dur toutes ces déconnexions et surtout de devoir refaire certaine vagues je mais entre quelques sec pour les vagues 1 à 19 à la 20ème celle du boss loup je mais 1 minutes et après le temps s'allonge selon si je prends des étourdissement et que je n'utilise pas d'item pour l'enlève, il n'y a que pour la vague 24 je crois j'utilise un sang d'ygnia^^ ...

Voilà bon amusement avant tout, à tous les pirates de seafight o_O

Amicalement.
    Jack dit Laurent

2. ginettedumeu74

ginettedumeu74 Auteur en herbe

ne pas faire de faille pendant un redé sa te sors de la faille les pas doué !

3. Salut ginettedumeu74 :)

Oui maïs je l'avais déjà commencé depuis au mins 20 minutes du coup j'ai plutôt tenter de finir au moins la vague 26 ou j'avais était éjecter de la Faille sans aucune raison apparente :oops: à part que l'annonce du redémarrage et apparue à ce moment-là, lorsque j'ai été envoyé au havre du coup voyant les 5 minutes avant le redémarrage je pensais avoir largement le temps de la faire mais ça été sans compter sur le fait que ça à commencer à me figer déco ... en continu ou presque du coup j'ai fait le redémarrage et j'y suis retourné mais ça à continuer à faire la même chose, être figer plus des déconnexions intempestif..

Mais après la maj et 1h20+ :eek: mdr j'ai enfin réussi à finir la 30ème vagues ouf!!! car faut savoir que la 1er session de la semaine de la faille donne bcp de pcs de la faille, couronnes et canons de la faille mais ensuite chaque session faite rapporte plus de 650k perles en faisant les 30 vagues bien sur je compterais voir combien ça rapporte en perle exactement.

Mais je trouve que d'avoir eu autant de déconnexion et d'être figer si je n'avais pas le joyaux +5% plaque de blindage et 19 couples renforcé j'aurais coulé mainte fois avant de pouvoir le finir :oops:

Donc j'ai pensé qu'un mini dédommagement :rolleyes: aurait été la moindre des choses surtout si cela est arrivé à plusieurs pirates o_O
    Merci ginettedumeu74 bon jeu à toi :)

Amicalement
    Jack dit Laurent.

PS: oui bien sûr ginettedumeu74 que je sais qu'il est préférable d'attendre le redémarrage avant de faire par exemple un amiral qui validerais mon niveau 29 (HRMA Vengeance II) et autre carte spé importante ;)

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le jeu vous force à quitter les cartes bonus, la faille avant un redémarrage.

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.