Bug bug en fin de vague de carte bonus

Discussion dans 'Aide' démarrée par CŁØŴŊЄŤŤЄ², 10 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

Serveur anciennement france 2, ID 147/4121224, Navigateur Google Chrome version 45.0.2454.101 m, version java inconnue, version Flash inconnue également. Connectée par câble internet sur routeur avec connexion élevée

Bonjour,

Je suis en vague 8 de la carte Capricorne, j'ai coulé tous les npc mais je ne reçois pas la récompense de la vague et la vague suivante n'apparaît pas.

J'ai fait pourtant tout le chemin que j'ai parcouru en coulant les npc et il n'en reste aucun et je ne vois pas de point orange sur la mini-carte.

Je suis toujours sur la carte bonus, rien ne se passe. Je ne tire pas très fort, alors je n'ai pas envie de perdre tous ces boulets que j'ai dû tirer dans cette vague et j'ai peur de n'avoir ni les récompenses de la vague, ni mes boulets si je retourne sur la carte maritime normale.

Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse, si ça se reproduit.

Dernière modification: 10 octobre 2015
  2. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

Entre-temps, j'ai été déconnectée en raison de mon inaction, et à aucun moment ne me suis faite attaquer, preuve qu'il n'y avait plus de npc. Je suis donc réapparue sur la carte maritime normale, sans récompense.

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous fait attention de ne pas commencer votre vague au bord de la carte ? Car si tel est le cas il se peut que des npcs apparaissent en dehors de la carte maritime.

4. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

idem carte 12 capricorne impossible de tiree sur dernier agwe
    obliger de deco
    £#$¤MEDWAY¤$#£
    ID joueur :
    147/16180058 ex france 2

5. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

et dans ce cas, on fait quoi, vu qu'on ne le voit pas, impossible de finir la vague ? donc ce n'est pas la responsabilité de seafight qui a autorisé les npc a apparaître en dehors de la carte maritime... ? C'est pourtant bel et bien un problème de programmation, à mon humble avis